BDGest a écrit:Peut être as-tu passé des albums dans un intégrale ? auquel cas ils ne sont plus comptabilisés
Salut Grand chef
Je n'ai pas d'intégrale
Là est le mystère
BDGest a écrit:Peut être as-tu passé des albums dans un intégrale ? auquel cas ils ne sont plus comptabilisés
BDGest a écrit:L'erreur est-elle systématique ? As-tu eu cette erreur avec les albums ?
BDGest a écrit:1) Oui c'est un bug quand on clique trop vite. Il sera corriger dans la prochaine mise à jour
2) Les albums ne sont pas "supprimés" de la collection mais associé à l'integrale. Si tu reedites l'integrale et decoche ces albums, ils reapparaissent. Si tu as les albums A LA FOIS sous forme d'integrale ET en album individuel, il faut reimporter en double ces albums. Ceux de ta collection + ceux a associer a l'integrale.
3) effectivement. le problème de rendre ce bouton trop visible est les quantités astronomiques de corrections et de demande de validation qu'on récupère coté BEL ...
rcdb a écrit:1) Le problème existe toujours avec la V.7.0.4.1... cela sera sans doute corrigé dans une prochaine mise à jour
BDGest a écrit:Merci d'utiliser ce sujet pour signaler un bug ou un dysfonctionnement
BDGest a écrit:rcdb a écrit:1) Le problème existe toujours avec la V.7.0.4.1... cela sera sans doute corrigé dans une prochaine mise à jour
C'est chiant ce bug ... Normalement cela devrait être corrigé suite à une modif que j'ai faite, mais visiblement cela ne venait pas de la. En plus ce bug ne se produit que sur XP pro visiblement. Je vais continuer à cherche pour savoir d'où ça vient
BDGest a écrit:Ca a été corrigé; Pour le zoom dans le module Albums je vais le reintégrer tel qu'avant. N"hésites pas à me faire un retour sur la version de test (lien ci-dessus) pour le dire si le problème a été corrigé.
luchiano a écrit:Bonjour,
Comment fait on dans le module auteur pour revenir a la liste complete auteur apres avoir fait une recherche de doublons ou une recherche d'auteurs non utilisés?
Merci
BDGest a écrit:C'est à dire ? A quel endroit dans les stats ? Tu n'as pas un filtre en cours dans les stats ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités