The Maze Echo a écrit:Tu peux faire celà directement depuis le module Albums : tu sélectionne l'album pour lequel tu veux récupérer les images, puis tu vas dans Base en Ligne/Mettre à jour les informations, tu sélectionnes Couverture, Planche et/oi Verso et tu lances.
The Maze Echo a écrit:Il me semblait avoir déjà lu un post mentionnant ce bug, mais je n'arrive pas à le retrouver... En voulant mettre à jour l'état d'une série en "Abandonnée", j'ai cliqué sur l'icône "corbeille" à droite de la liste déroulante des status, et ça a affecté cet état à toutes mes séries. J'ai l'impression que c'est un bug d'affichage, car même en chargeant une copie d'avant cette manip, le même dessin est affiché devant chaque série.
De plus, lorsque j'essaye de faire une mise à jour avec les infos BEL, j'ai "Série en cours" pour toutes mes séries, au lieu de leur statut normal ou de "Abandonné", si la manip précédente avait effectivement écrasé cette info...
patrick gely a écrit:The Maze Echo a écrit:Tu peux faire celà directement depuis le module Albums : tu sélectionne l'album pour lequel tu veux récupérer les images, puis tu vas dans Base en Ligne/Mettre à jour les informations, tu sélectionnes Couverture, Planche et/oi Verso et tu lances.
Oui mais là tu es aussi obligé d'aller ensuite renommer l'image puis de la remettre dans l'album.
BDGest a écrit:Tu as testé avec la 7.0.4.1 ? Ca marche ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités