le yann a écrit:Salut,
Je reviens avec mon probleme de fermeture du logiciel.
J'ai tout desinstaler , meme la version 6 car ca m'avait fait aussi bugger la V6.
Reboot + reinstal tout comme il faut.
Et bien toujours le meme probleme.
Par contre j'ai chronometré.
1minute 30 pour s'eteindre.
Je sais que je suis du sud mais faut pas exagerer quand meme
luchiano a écrit:Bonjour,
Je viens de faire une impression avec couverture a parement il y a un souci pour les intégrales car l'impression donne des vignettes blanches suivant le nombres de BD qui ont été rattachées a l'intégrale alors que je souhaite impression unique de la couverture de l intégrale.
BDGest a écrit:Quelle est la taille de ta collection pour avoir une idée ? Combien d'albums dans la liste ?
BDGest a écrit:FrancoisG a écrit:Bonjour,
Alors en ce qui me concerne, lorsque je suis dans Séries, les couvertures à droites sont sélectionnées par défaut en noir.
Ce n'est pas très esthétique, mais surtout, ça cache la couleur verte qui indique normalement les albums manquants...
Merci par avance !
Comment ca en noir ? Tu pourrais me faire une copie d'écran ?
FrancoisG a écrit:Oui, bien sur... Mais comment les intégrer ici ?
BDGest a écrit:le yann a écrit:Salut,
J'ai tout desinstaler , meme la version 6 car ca m'avait fait aussi bugger la V6.
Quelle est la taille de ta collection pour avoir une idée ? Combien d'albums dans la liste ?
luchiano a écrit:..... ainsi que des modifications groupées?
luchiano a écrit:Est qu'il sera possible d'avoir pour le module auteur une colonne avec le "rôle" pour pouvoir faire des tris???
et Est qu 'il est prévu aussi d'avoir des filtres pour les séries?
Merci
Roland TRAVERSE a écrit:Roland TRAVERSE Il n'y a plus les cotes dans la Base de Données !
Pouvez vous m'envoyer sur info@bdgest.com votre fichier collection (celui de la version 6 pas celui qui a été transféré dans la version 7) ?
Merci de votre réponse rapide, mais...
Encore, excuses, ce n'est pas dans ma Base de données que manquent les côtes, mais dans la Base en Ligne. Cette info n'apparait plus (?) alors que si on la consulte avec la V6, elle apparait toujours.
C'est moins grave !
FrancoisG a écrit:BDGest a écrit:FrancoisG a écrit:Bonjour,
Alors en ce qui me concerne, lorsque je suis dans Séries, les couvertures à droites sont sélectionnées par défaut en noir.
Ce n'est pas très esthétique, mais surtout, ça cache la couleur verte qui indique normalement les albums manquants...
Merci par avance !
Comment ca en noir ? Tu pourrais me faire une copie d'écran ?
Oui, bien sur... Mais comment les intégrer ici ?
Je peux envoyer en MP un document Word ?
le yann a écrit:BDGest a écrit:le yann a écrit:Salut,
Quelle est la taille de ta collection pour avoir une idée ? Combien d'albums dans la liste ?
Pas grand chose au regard de certain
372 album et 255 para bd
BDGest a écrit:Si tu quittes BD Gest' via le menu Fichier/Quitter as-tu le même problème que si tu quittes en cliquant la croix en haut à droite ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités