Edhral a écrit:Quand des séries sont créées avec exactement le même nom, il y a effectivement régulièrement des problèmes*. Là, ce sont clairement des doublons de la même série (et pas trois séries différentes partageant le même nom, qu'il faudrait différencier en ajoutant le nom de l'auteur entre parenthèses). J'ai donc déplacé les albums des séries les plus vides vers la série la plus pleine, et supprimé les deux séries désormais vidées. Tous les albums sont donc maintenant dans la même série.
papibato a écrit:Bonjour
Je ne sais pas trop où poser cette question.
Voilà : Depuis quelque temps je n'obtiens aucune réponse à une recherche.
Exemple , ce soir je veux rentrer un nouvel achat, Old pa Anderson de Hermann.
Je tape Hermann dans recherche je clique sur l'étiquette Hemann affichée ....aucun résultat juste un bandeau d'accueil !!!
Je tape alors le titre et là ça marche.
Quand je suis sur la fiche de la bd, si je clique sur le lien "Hermann" , idem aucun résultat !!
Merci de votre aide
Edhral a écrit:@ papibato : votre question est assez imprécise. Rencontrez-vous le problème dans BD Gest 7 ? ou sur le site Web ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?
@ marco30100 : pour des questions de licence, la seule personne à pouvoir vous aider est le développeur du logiciel et créateur du site, l'utilisation BDGest. Je vous conseille de lui envoyer un message privé.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités