bonios a écrit:Il manque 2 choses a mon avis :
- Pour une BD, la possibilité de saisir plusieurs chapitres ; exemple STRANGE, NOVA, TITAN, SPECIAL STRANGE, etc ... ont plusieurs histoires, comment faut il procéder.
Il me semble nécessaire d'avoir une table histoire ou chapitre
bonios a écrit:- Dans le module prêts je désire gérer les prêts au sein de mon CE il me faudrait la liste de tous mes salariés dans un menu déroulant. Comment faire ? passer un lecteur code à barre et une douchettes ? passer par l'iPhone scanner l'ISBN de la BD puis un code salarié (Nom + Prénom) ?
Vous pouvez me contacter christophe.de.boni at free.fr
Happy2Fax a écrit:Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, désolé.
Je suis intéressé pour prendre le logiciel bd gest 7, je voudrais savoir la différence entre la version licence à 45 et le cd rom à 55, mis à part le cd, il y a une notice d'explication du logiciel à l'intérieur de la boite ?
Après avoir choisi l'une ou l'autre des versions, faut il désinstaller la version gratuite pour réinstaller le cd ou pas obligatoirement ? Ou on peut laisser la gratuite et rentrer le numéro de licence afin que la version soit complète ?
La version à 45 ou 55 donne accès à la base de service en ligne pour un an dès l'achat ou il faut en plus l'acheter ?
Peut on visualiser sa bdthèque perso sur un iphone et ipad avec la version à 45 ou 55 ?
Merci à vous pour les réponses.
Le prix de BD Gest' est de 44,90 €. Ce prix vous permet d'utiliser à la fois BDGest' 7, BDGest Online et BDGest Mobile. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' 7 pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel, vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne et vous permet de vendre vos albums sur http://www.bedetheque.com.
La version CD-ROM et la version téléchargeable sont identiques.
L'achat de la licence d'utilisation (sauf en cas de mise à jour) vous donne accès au téléchargement d'albums pendant 1 an gratuitement à compter de la date d'achat. Ensuite, pour continuer à télécharger les albums dans BD Gest' via le module Import (et utiliser BDGest Online), vous devrez régler un abonnement. BD Gest' 7 fonctionnera complètement sans cet abonnement et vous pourrez continuer à gérer votre collection. Cet abonnement vous permet juste d'utiliser le module Import et les fonctions en ligne de BD Gest' 7 et BDGest Online. Elle est destinée à payer les frais d'hébergement et de bande passante de la base en ligne.
Happy2Fax a écrit:Ok merci pour la réponse. Donc l'achat du cd n'est pas utile j'ai l'impression (mis à part si il y a à l'intérieur une notice expliquant complètement le logiciel )
mediatheque_lannion a écrit:Bonjour,
Serait il possible de choisir les champs d'impression pour " impressions avec couverture". Par exemple moi j aimerai avoir la possibilité d'avoir le champ commentaire" lorsque j'imprime une sélection de BD
Merci
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités