camions41 a écrit:Bonjour!
Sur les copies d'écran v7, en page albums, on voit 3 champs persos comme en v6,
y a t il un truc pour faire apparaître le 4e champ perso?
La v7 me paraît bien sympa avec ses nouvelles fonctions, je suis impatient de pouvoir l'essayer!
Bravo et merci pour tout ce travail, Chef!
Dekkele a écrit:Allez, encore une petite proposition pour la V7, en plus de mon courriel du 13 novembre:
- ne serait-il pas possible d'affecter une touche (type F5 ou autre) dans le module IMPORT pour importer directement les BD sélectionnées dans la collection? Cela permet un import par clavier plutot que par souris, ce qui intéressera, je pense, les utilisateurs de PC portable.
CDT
Dekkele
BDGest a écrit:Dans la V7 tu auras un bel écran d'aide pour les filtres
jfb41 a écrit:bonjour
j'ai bien lu la présentation et la partie clé USB mais j'aimerais des confirmations
1) si j'installe le logiciel sur un répertoire de mon disque externe, puis-je utiliser bdgest7 en le branchant sur n'importe quel PC sans installation supplémentaire en local avec une seule licence ?
2) quand j'ai installer le logiciel a détecté ma collection bdgest6 et l'a rapatrié
pour gérer ma seconde collection actuellement sur bdgest5, que dois-je faire et à quel moment un répertoire différent (couvertures, versos,...) est-il créé par bdgest7 ?
merci d'avance
jfb41
Bad Bear a écrit:Wouaaahh !! A peine la 7.0.2 installée (sans aucun problème sur ma USB ) qu'une 7.0.3 arrive, ça réagit vite.
Alors pour une 7.0.4, il serait pratique de choisir le répertoire et le nom de la sauvegarde .txt (d'ailleurs j'amais bien les zip), je suis manaique, je fais une sauvegarde de ma base à, chaque fois que je sors de BDGest (et ça m'a souvent sauver des heures de ressaisie ).
Ca se pas mal non plus d'avoir l'ID des parabd dans l'import. (dont la navigation me parait bcp plus rapide qu'en v6)
Est-ce volontaire les "é" ne sont pas reconnus si l'on saisit "e" en recherhce d'album.
Bravo chef.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités