Autre petit souci...les photos des auteurs.
Serait-il possible aussi de rapatrier de la Bel les photos comme c'est possible pour les couv, les verso, etc...???
ah ce doux rêve inaccessible Morti je suis de tout coeur avectoi
Autre petit souci...les photos des auteurs.
Serait-il possible aussi de rapatrier de la Bel les photos comme c'est possible pour les couv, les verso, etc...???
ça rejoint un peu ma demande de pouvoir vérouiller des champs pour que la màj depuis la BEL ne les affecte paspour moi l'idéal serait d'avoir toutes les différences et de pouvoir sélectionner ce qu'on veut ou pas modifier...
C'est prévu pour la rentrée je pense avec une mise à jour un peu plus importante.
...
Comme mes libraires sont généreux (Salut les Bachi-Bouzouk), ils m'offrent de temps en temps de Ex-libris.
... C'est là que je suis tombé sur un os : j'ai des ex-libris dont je ne possède pas la série. Voulant les entrer dans la base, le programme a exigé que je possède la série au préalable. Et si par hasard, j'ai la série, il exige que je possède l'album le bougre !
Que faire si l'objet ne se rattache pas à une série/un album particulier ?
Bref, cette obligation va fausser toutes mes statistiques, si je suis obligé de créer des tas de séries sans albums. Et que dire de rattacher un objet à un album s'il n'y a pas de relation ?
...Et pour terminer, une liste déroulante pour la Matière faciliterait les choses (papier, carton, métal, plastique, résine, tissu, ...). La liste ne devrait pas être trop longue je pense...
Non non ! :siffle:
Sinon c'est facile ! Tu importes un album qui du coup crée la série puis tu efface l'album et ainsi tu peux rentrer tes XLs !
Ben si t'effaces l'album après avoir créé la série, où est-ce que ca fausse tes stats ?!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités