C'est prévu pour la rentrée je pense avec une mise à jour un peu plus importante.

...
Comme mes libraires sont généreux (Salut les Bachi-Bouzouk), ils m'offrent de temps en temps de Ex-libris.
... les ex-libris :siffle: ... C'est là que je suis tombé sur un os : j'ai des ex-libris dont je ne possède pas la série. Voulant les entrer dans la base, le programme a exigé que je possède la série au préalable. Et si par hasard, j'ai la série, il exige que je possède l'album le bougre !
Que faire si l'objet ne se rattache pas à une série/un album particulier ?
Bref, cette obligation va fausser toutes mes statistiques, si je suis obligé de créer des tas de séries sans albums. Et que dire de rattacher un objet à un album s'il n'y a pas de relation ?
...Et pour terminer, une liste déroulante pour la Matière faciliterait les choses (papier, carton, métal, plastique, résine, tissu, ...). La liste ne devrait pas être trop longue je pense...

Non non ! :siffle:
Sinon c'est facile ! Tu importes un album qui du coup crée la série puis tu efface l'album et ainsi tu peux rentrer tes XLs !![]()

Ben si t'effaces l'album après avoir créé la série, où est-ce que ca fausse tes stats ?!![]()

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité