Bonjour
Au niveau de la gestion des revues, quand on va voir une série dans le cadre "Revue(s) en traitant" les numéros des revues ne sont pas dans l'ordre. Par exemple si une serie apparait dans les numéros 49, 91 et 100 l'ordre des numéros sera 100 puis 49 puis 91. Il tient compte du premier chiffre. Serait il possible de corriger cela si c'est possible bien sur?
Merci
A priori cela signifie que le champs du numéro de la revue est de type texte au lieu du type numérique...Puisque le chef est rentré de vacances, je reprends ma question.
Merci
Chef vénéré,
Il y aurait moyen d'avoir un champ perso au niveau des séries ?
Siouplait uimaitre:
Petite question : Certains d'entre vous ont-ils déjà développé des applications utilisant des douchettes (pour lire les codes barres) ? Leur fonctionnement est-il standard quel que soit le modele ? Avez vous des modeles a conseiller ?
Apres avoir parcouru sommairement quelques sites, je pense que la douchette qui lis un code barre correspond a une "entree clavier + entree".
Dc vu que chaque livres - Bds a son code barre en EAN 13 (ISBN) je dirai que cest standart... Voila en gros de ce que jai compris de ce que jai lu...
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités