j'ai récement importé toute ma BDthèque et du coup j'ai 700+ albums achetés en 2007. pour les stats c'est pas terrible :/
Bon courage au chef pour arriver à contenter tout le monde
Oui et pareil pour les auteurs sans série, ni para-BD, ni revueUne petite chose encore...
Je viens de copier BD Gest sur une clé USB et je l'amène au bureau pour peaufiner ma base (je suis overbooké en cette période de vacances... :siffle: ) donc je nettoie les auteurs, les doublons, les éditeurs, etc...
Question : serait-il possible de faire apparaître les séries auquelles aucun album ou paraBD ne soit rattaché (un peu comme les images non utilisées) ?
Et idem pour les éditeurs...après nettoyége, je me retrouve avec des éditeurs non utilisés et je dois tout balayer pour les trouver.
2 petites options en click droit, hein, hein...chef...
Si l'éditeur est proposé dans le champ c'est qu'il est forcément rattaché encore à un album.
Si Humanos apparait toujours dans les éditeurs c'est qu'un album a encore cette valeur dans le champ éditeur
Si Humanos apparait toujours dans les éditeurs c'est qu'un album a encore cette valeur dans le champ éditeur
Donc même si on n'a plus d'albums associés, la liste ne se nettoie pas...
Autre petit souci...les photos des auteurs.
Serait-il possible aussi de rapatrier de la Bel les photos comme c'est possible pour les couv, les verso, etc...???
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités