Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 6 - Demandes d'évolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede eBry » 05/07/2007 20:56

Message précédent :
Un petit truc tout simple, dans la prochaine version, serait-il possible d'avoir la case du nom du filtre dans la barre de titre au moins 2 fois plus grande :question:

Parce que des titres comme : Nouveautés à acheter, Albums abimés à remplacer... ça ne tient pas et comme il y a suffisament de place dans cette barre là, autant en profiter :exclaim:

Merci Chef :ok:

A ce sujet, je ne sais pas si tout le monde a remarqué qu'il est possible d'augmenter la largeur du menu déroulant en tirant sur le coin inférieur droit (le très petit coin écorné). La beauté de la chose c'est que la nouvelle largeur est conservée après redémarrage.

Ce serait bien que le Chef sauve les prochaines releases avec un menu plus large par défaut...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bad Bear » 05/07/2007 22:00

A ce sujet, je ne sais pas si tout le monde a remarqué qu'il est possible d'augmenter la largeur du menu déroulant en tirant sur le coin inférieur droit (le très petit coin écorné). La beauté de la chose c'est que la nouvelle largeur est conservée après redémarrage.

Ce serait bien que le Chef sauve les prochaines releases avec un menu plus large par défaut...

:ok: Ca, fallait être fouineur pour le trouver :mrgreen:

Mais c'est bien pratique :ok:
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bicag » 05/07/2007 22:05

Bien trouvé !

Mais pourquoi le chef s'embêterait puisqu'il suffit de se les tailler à la longueur désirée et que le logiciel s'en souvient ? !
Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis (M. Audiard)
bicag
BDébranché
BDébranché

Messagede Bad Bear » 05/07/2007 22:05

Lorsqu'on visualise les albums d'une série, les albums à acheter sont bordés de vert
Ne serait-il pas possible, lorsque on déselectionne "afficher les albums à acheter" dans le menu "albums", que s'affiche uniquement les albums dans la collection

:confused: J'ai compris pourquoi j'ai des séries toutes vertes... et sans images.
"J'ai longtemps été un jeune con... J'ai beaucoup changé, et je suis devenu un vieux con !"
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede patrick gely » 05/07/2007 22:09

Tiens papy a bien mangé ses pillules ce soir ! [:paddyy]
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede eBry » 05/07/2007 22:35

Bien trouvé !

Mais pourquoi le chef s'embêterait puisqu'il suffit de se les tailler à la longueur désirée et que le logiciel s'en souvient ? !
Parce qu'il est plus simple de distribuer les prochaines mises à jour avec une largeur de colonne de filtres confortable plutôt que de tenter de communiquer tous azimuths que chaque utilisateur doit/peut le faire lui-même. Autant que ce soit fait par défaut... Surtout que le Chef ne risque pas l'hernie dans l'aventure... :mrgreen:
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bad Bear » 06/07/2007 06:52

Tiens papy a bien mangé ses pillules ce soir ! [:paddyy]

T'as intérêt à te calmer si tu veux avoir l'honneur de me faire le café ce midi :mrgreen:
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Messer » 09/07/2007 09:14

j'ai mis ma base de données sur clé USB, pas de probleme pour la lire depuis un pc d'une autre personne qui a bdgest, meme version (la derniere)
je voulais mettre les bd a jour dans le module de vente, mais rien ne permet de se logger avec le compte vendeur que j'ai.

ne pourrait-il pas y avoir comme évolution la création d'un bouton "se logger". sachant que le bouton "création" indique que ce compte est déjà pris (a juste titre)
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede PascalB » 09/07/2007 10:11

j'ai mis ma base de données sur clé USB, pas de probleme pour la lire depuis un pc d'une autre personne qui a bdgest, meme version (la derniere)
je voulais mettre les bd a jour dans le module de vente, mais rien ne permet de se logger avec le compte vendeur que j'ai.

ne pourrait-il pas y avoir comme évolution la création d'un bouton "se logger". sachant que le bouton "création" indique que ce compte est déjà pris (a juste titre)
Mets BDGest' (et ses dll) sur la clé et lance le à partir de la clé et tu n'auras normalement pas de problème :wink:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede T.Umiza » 09/07/2007 14:26

Pour l'instant la date d'achat correspond à la date à laquelle on a téléchargé l'album depuis la BEL.
Est-ce que ça serait possible qu'elle corresponde à la date à laquelle on passe l'album des "albums à acheter" aux "albums de la collection (lorsque c'est le cas) ?
Soubidou Ending : enfait soleilactu, c'était moi
T.Umiza
BDétraqué
BDétraqué

Messagede BDGest » 10/07/2007 10:31

Oui j'ai modifié ca soleilactu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede patrick gely » 10/07/2007 10:44

Pour l'instant la date d'achat correspond à la date à laquelle on a téléchargé l'album depuis la BEL.
Est-ce que ça serait possible qu'elle corresponde à la date à laquelle on passe l'album des "albums à acheter" aux "albums de la collection (lorsque c'est le cas) ?

Ben c'est pas la peine ! :shock:

Quand j'importe pour mettre dans ma liste d'achat, juste avant de mettre dans la liste j'enlève la date, du coup quand j'achète l'album et que je le passe dans ma collec c'est la date du jour qui se met ! C'est pas comme cà chez vous ? :shock:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kathlyn89 » 10/07/2007 15:36

ah ben oui mais moi je pense pas à enlever la date :oops: :mrgreen:
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bad Bear » 10/07/2007 16:04

J'aime bien compliquer le chef :D

Ce qui serait top, c'est que lors du transfert à acheter/album, aucune date d'achat ne soit remplie, et que la fiche de l'album soit automatiquement ouverte avec le curseur positionné sur la date à saisir. :confused:

mais peut-être que j'abuse... mais si katlyn le demandait :wink:
(Jean d'Ormesson)
Bad Bear
BDGestiste
BDGestiste

Messagede T.Umiza » 10/07/2007 16:17

Merci Chef :ok: :ok:

#patrick gely ah ? je ne savais pas. Mais comme kathlyn89, je pense que j'oublierai de la supprimer.
Soubidou Ending : enfait soleilactu, c'était moi
T.Umiza
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sirjeje » 10/07/2007 18:06

J'aime bien compliqué le chef :D

Ce qui serait top, c'est que lors du transfert à acheter/album, aucune date d'achat ne soit remplie, et que la fiche de l'album soit automatiquement ouverte avec le curseur positionné sur la date à saisir. :confused:

mais peut-être que j'abuse... mais si katlyn le demandait :wink:

Perso je prefere que ce soit preremplie... Si apres ce quon passe de "a acheter" a "posseder" prend la date de ce transfert... Ben ca devient parfait...
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede tchouckitchouck » 10/07/2007 18:12

+1 :ok:
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Hugui » 10/07/2007 18:45

:ok: +1 mais je crois qu'on est minoritaire !
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Messagede eBry » 10/07/2007 20:04

Si apres ce quon passe de "a acheter" a "posseder" prend la date de ce transfert... Ben ca devient parfait...
Ah que oui ! +1
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kathlyn89 » 10/07/2007 20:49

+1 aussi.... :oops: :mrgreen:
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede YinZhE » 10/07/2007 21:59

-1

Désolé...J'aime bien le système actuel...
YinZhE
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)