As-tu essayé la 6.0.2c ? tu ne devrais plus avoir le message normallement
Pour la longeur des champ oui c'est un oubli de ma part. Y'a moyen de le corriger en attendant la mise à jour en faisant dans SQL avancés
ALTER TABLE ALBUMS ALTER COLUMN Internet Varchar(255);

Wolf je me suis posé la même question que toi hier soir... et... j'ai osé !!! (après avoir pris soin de faire un backup de ma collection quand même... :siffle: )
Ben tu peux y aller tout est en ordre avec BDGest évolution!!!
... en dehors du bug signalé plus haut avec mes revues... qui n'est pas parti avec la version 5 !!!

Ah ca c'est un bug
Peux-tu me faire une copie d'écran de la saisie de ta revue ? juste avant de la créer

L'export HTMl est assez basique dans la mesure où BDGWeb fait ça baucoup mieux

BDGWeb ....j'ai du louper qq. chose
il y a un liens , une doc ...
Merci
p.s.
j'ai l'impression que la fonctionalité du site "Activer la notification par email du sujet" fonctionne mal ... non ?

Un petit truc tout simple, dans la prochaine version, serait-il possible d'avoir la case du nom du filtre dans la barre de titre au moins 2 fois plus grande![]()
Parce que des titres comme : Nouveautés à acheter, Albums abimés à remplacer... ça ne tient pas et comme il y a suffisament de place dans cette barre là, autant en profiter![]()
Merci Chef

Ah zut, je n'avais pas pensé à çaIl y a de la place parceque tu as un grand écran.
En 1024*768 ca tient tout juste je ne peux donc pas l'agrandir

Un petit truc tout simple, dans la prochaine version, serait-il possible d'avoir la case du nom du filtre dans la barre de titre au moins 2 fois plus grande![]()
Parce que des titres comme : Nouveautés à acheter, Albums abimés à remplacer... ça ne tient pas et comme il y a suffisament de place dans cette barre là, autant en profiter![]()
Merci Chef

A ce sujet, je ne sais pas si tout le monde a remarqué qu'il est possible d'augmenter la largeur du menu déroulant en tirant sur le coin inférieur droit (le très petit coin écorné). La beauté de la chose c'est que la nouvelle largeur est conservée après redémarrage.
Ce serait bien que le Chef sauve les prochaines releases avec un menu plus large par défaut...
Ca, fallait être fouineur pour le trouver 

A ce sujet, je ne sais pas si tout le monde a remarqué qu'il est possible d'augmenter la largeur du menu déroulant en tirant sur le coin inférieur droit (le très petit coin écorné). La beauté de la chose c'est que la nouvelle largeur est conservée après redémarrage.
Ce serait bien que le Chef sauve les prochaines releases avec un menu plus large par défaut...

Lorsqu'on visualise les albums d'une série, les albums à acheter sont bordés de vert
Ne serait-il pas possible, lorsque on déselectionne "afficher les albums à acheter" dans le menu "albums", que s'affiche uniquement les albums dans la collection

Parce qu'il est plus simple de distribuer les prochaines mises à jour avec une largeur de colonne de filtres confortable plutôt que de tenter de communiquer tous azimuths que chaque utilisateur doit/peut le faire lui-même. Autant que ce soit fait par défaut... Surtout que le Chef ne risque pas l'hernie dans l'aventure...Bien trouvé !
Mais pourquoi le chef s'embêterait puisqu'il suffit de se les tailler à la longueur désirée et que le logiciel s'en souvient ? !

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités