As-tu essayé la 6.0.2c ? tu ne devrais plus avoir le message normallement
Pour la longeur des champ oui c'est un oubli de ma part. Y'a moyen de le corriger en attendant la mise à jour en faisant dans SQL avancés
ALTER TABLE ALBUMS ALTER COLUMN Internet Varchar(255);
Wolf je me suis posé la même question que toi hier soir... et... j'ai osé !!! (après avoir pris soin de faire un backup de ma collection quand même... :siffle: )
Ben tu peux y aller tout est en ordre avec BDGest évolution!!!
... en dehors du bug signalé plus haut avec mes revues... qui n'est pas parti avec la version 5 !!!
Ah ca c'est un bug
Peux-tu me faire une copie d'écran de la saisie de ta revue ? juste avant de la créer
L'export HTMl est assez basique dans la mesure où BDGWeb fait ça baucoup mieux
BDGWeb .... j'ai du louper qq. chose
il y a un liens , une doc ...
Merci
p.s.
j'ai l'impression que la fonctionalité du site "Activer la notification par email du sujet" fonctionne mal ... non ?
Un petit truc tout simple, dans la prochaine version, serait-il possible d'avoir la case du nom du filtre dans la barre de titre au moins 2 fois plus grande
Parce que des titres comme : Nouveautés à acheter, Albums abimés à remplacer... ça ne tient pas et comme il y a suffisament de place dans cette barre là, autant en profiter
Merci Chef
Ah zut, je n'avais pas pensé à çaIl y a de la place parceque tu as un grand écran.
En 1024*768 ca tient tout juste je ne peux donc pas l'agrandir
Un petit truc tout simple, dans la prochaine version, serait-il possible d'avoir la case du nom du filtre dans la barre de titre au moins 2 fois plus grande
Parce que des titres comme : Nouveautés à acheter, Albums abimés à remplacer... ça ne tient pas et comme il y a suffisament de place dans cette barre là, autant en profiter
Merci Chef
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités