Ca veut dire quoi "mis personnellement "En Cours" ???
Je comprend pas quel est le problème
Il doit parler de la Série ?
Ah ouais c'est pas le bon verso là ! On dirait que c'est même pas le même dessinateur !
Et bien fait en sorte que ta couverture En cours soit trés grande (genre 1000px de large) et comme ca aucun risque qu'une couv de la BEL ait une surface supérieure de 20% à ta couverture encours
Ah ouais c'est pas le bon verso là ! On dirait que c'est même pas le même dessinateur !
Et bien fait en sorte que ta couverture En cours soit trés grande (genre 1000px de large) et comme ca aucun risque qu'une couv de la BEL ait une surface supérieure de 20% à ta couverture encours
coche la case vérouiller que le Chef ne va pas manquer d'implanter dans la v7Et bien fait en sorte que ta couverture En cours soit trés grande (genre 1000px de large) et comme ca aucun risque qu'une couv de la BEL ait une surface supérieure de 20% à ta couverture encours
mettre une couv avec une taille plus grande que 400 px de largeur, 600 par ex.
tout a fait d'accord![...] en conclusion le bouton de vérrouillage util : "oui" indispensable : Non
le problème de classement des revues : il n'est pas résolu (avec la 6.0.2a).
Quand je fais recharger : tout est bien classé par titre / n°
mais dès que je tape la première lettre d'une revue pour aller me positionner dessus, ça se déclasse : c'est toujours regroupé par titre, mais les numéros sont dans le désordre.
J'ai pas chargé la 2c. Est-ce que c'est elle qui corrige le truc ?
le problème de classement des revues : il n'est pas résolu (avec la 6.0.2a).
Quand je fais recharger : tout est bien classé par titre / n°
mais dès que je tape la première lettre d'une revue pour aller me positionner dessus, ça se déclasse : c'est toujours regroupé par titre, mais les numéros sont dans le désordre.
J'ai pas chargé la 2c. Est-ce que c'est elle qui corrige le truc ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité