Ton ancienne licence ne te permettra pas d'utiliser BD Gest' 6 qui restera en version d'evaluation.
Ben si tu veux utiliser la v6 c'est mieux oui
Donc si j'ai bien compris, je dois éventuellement commander la nouvelle ? ( )
Non faut pas aller jusque la !
Au debut de la commande il faut choisr Mise a jour comme type de commande et ensuite rensigné la clé v5 avec votre ancienne clé. Ensuite, vous continuez la commande et le soft vous calculera un prix a 0
Je n'ai absolument pas dis ca.
D'autre part, l'abonnement associé à la v5 sera automatiquement reporté sur la v6 lors de l'achat de la nouvelle licence.
Quand vous achetez le tome 1 d'une série, vous ralez parcequ'il faut ensuite acheté le tome 2 ?
D'autre part, l'achat de la licence v6 n'est pas obligatoire, vous pouvez continuer a utiliser la v5 !
Et un truc un peu con mais : dans albums, images associes a l'album, ca serait pas plus logique de mettre dans l'ordre "couv, verso, planche et dedicace" plutot que "verso, couv, planche et dedicace"?
Voila merci d'avance pour les reponses et a bientot pour dautre retours-demandes... ^^ :siffle:
dans la partie albums, section image : on n' a pas la visu de la planche meme si elle est renseigné dans la serie et que l'album en question fait bien partie de la série. en fait il faut (album par album) saisir le scans de la planche.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité