Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 6 - Demandes d'évolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede wolf-w » 04/06/2007 11:01

Message précédent :
Chef ! Tu es vraiment génial !
BDGest' Evolution est une vraie évolution !
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede patrick gely » 04/06/2007 11:05

C'est le moins qu'on puisse dire ! Je croyais qu'en suivant les différents topics j'allais m'en sortir ! :cry:

C'est une usine à gaz qu'il nous ont concocté les Home Solutions Men ! :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede wolf-w » 04/06/2007 11:10

Par contre, il y a quelque chose que je ne pige toujours pas : la licence du nouveau logiciel est la même que l'ancienne alors que je croyais qu'elle serait différente...
Faut-il commander une nouvelle licence pour pouvoir utiliser l'ensemble de la nouvelle version ?
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 04/06/2007 11:12

Ton ancienne licence ne te permettra pas d'utiliser BD Gest' 6 qui restera en version d'evaluation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede wolf-w » 04/06/2007 11:16

Ton ancienne licence ne te permettra pas d'utiliser BD Gest' 6 qui restera en version d'evaluation.

Donc si j'ai bien compris, je dois éventuellement commander la nouvelle ? ( :oops: )
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 04/06/2007 11:19

Ben si tu veux utiliser la v6 c'est mieux oui :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede wolf-w » 04/06/2007 11:20

Ben si tu veux utiliser la v6 c'est mieux oui :mrgreen:

Regardez ! Comme le chef est content !!! :fant2:
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede Ezh » 04/06/2007 12:23

question con: quand on a une v5 depuis moins d'un mois et que donc il ne faut pas repayer (si j'ai tout bien compris), faut renseigner le numero de CB ?
Ezh
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 04/06/2007 12:29

Non faut pas aller jusque la !
Au debut de la commande il faut choisr Mise a jour comme type de commande et ensuite rensigné la clé v5 avec votre ancienne clé. Ensuite, vous continuez la commande et le soft vous calculera un prix a 0
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Powered_by_HK » 04/06/2007 12:34

Donc si j'ai bien compris, je dois éventuellement commander la nouvelle ? ( :oops: )

il m'avais pourtant semblé que BDG avait dit que l'évolution vers la v6 allait être gratuite pour ceux disposant de la v5...

:grrrr: ... et moi qui vient de repayer mon abo à la BEL... :no:
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile

Messagede BDGest » 04/06/2007 12:40

Je n'ai absolument pas dis ca.
D'autre part, l'abonnement associé à la v5 sera automatiquement reporté sur la v6 lors de l'achat de la nouvelle licence.

Quand vous achetez le tome 1 d'une série, vous ralez parcequ'il faut ensuite acheté le tome 2 ?

D'autre part, l'achat de la licence v6 n'est pas obligatoire, vous pouvez continuer a utiliser la v5 !
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Ezh » 04/06/2007 12:41

Non faut pas aller jusque la !
Au debut de la commande il faut choisr Mise a jour comme type de commande et ensuite rensigné la clé v5 avec votre ancienne clé. Ensuite, vous continuez la commande et le soft vous calculera un prix a 0

ouais! cool ! :smile:
Ezh
BDépravé
BDépravé

Messagede patrick gely » 04/06/2007 13:35

Je n'ai absolument pas dis ca.
D'autre part, l'abonnement associé à la v5 sera automatiquement reporté sur la v6 lors de l'achat de la nouvelle licence.

Quand vous achetez le tome 1 d'une série, vous ralez parcequ'il faut ensuite acheté le tome 2 ?

D'autre part, l'achat de la licence v6 n'est pas obligatoire, vous pouvez continuer a utiliser la v5 !

Ah oui mais cà c'est pas possible quand vous charger la version d'essai pasqu'àprès vous pouvez plus vous en passer ! :fant2:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede sirjeje » 04/06/2007 13:39

Bon je sais pas si ca a deja ete demandé mais une chose que je trouverai vraiment tres interressante :

lors d'un export vers la BEL, si la taille des couv, versos et autres est trop gros faire un recadrage automatique pour avoir la bonne taille finale. Parce que celui qui veux garder ces scans de bonnes qualités et qui veut tout de meme partager pour la BEL je trouve que cest legerement contraignant.

Pour aider pour la mise a jour (planche pour chaque album etc...) faut passer par ou sinon?

Et je reviens encore sur le module serie : ou peut-on voir ensemble les couv d'une serie avec leurs versos??

Et un truc un peu con mais : dans albums, images associes a l'album, ca serait pas plus logique de mettre dans l'ordre "couv, verso, planche et dedicace" plutot que "verso, couv, planche et dedicace"?

Voila merci d'avance pour les reponses et a bientot pour dautre retours-demandes... ^^ :siffle:
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede wolf-w » 04/06/2007 14:00

En tous cas, j'ai commandé (donc payé) la nouvelle licence, tout marche à merveille : je suis super content !

Il ne me reste plus qu'à dire : Merci chef !
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede The Maze Echo » 04/06/2007 14:53

Et un truc un peu con mais : dans albums, images associes a l'album, ca serait pas plus logique de mettre dans l'ordre "couv, verso, planche et dedicace" plutot que "verso, couv, planche et dedicace"?

Voila merci d'avance pour les reponses et a bientot pour dautre retours-demandes... ^^ :siffle:

Ben l'ordre verso, couv me parait plus intéressant dans le cas d'une BD où le dessin fait le tour (il va du bord gauche du verso au bord droit de la couv). Ex :
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede sirjeje » 04/06/2007 15:14

Ha bah oui en fait... Pas penser a ca... Bien vu :mrgreen:
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede aldo » 04/06/2007 15:23

y a t'il une astuce ou est-ce un bug ?

dans la partie albums, section image : on n' a pas la visu de la planche meme si elle est renseigné dans la serie et que l'album en question fait bien partie de la série. en fait il faut (album par album) saisir le scans de la planche. trés fastidieux dans le cas des grande série tel que AT ou michal vaillant, ou pied nickeles sans parler de bob et bobette :mrgreen:

si le chef pouvait me repondre !?

concernant l'affichage intempestif des images dans outils / parcourir les images,: après moult tests, ce n'est pas vraiment un bug mais une mauvaise gestion de l'image.. en fait, si l'ensemble des images depasse le cadre de la fenetre, l'affcihage s'effcetue sur l'ensemble de la page et lorsque l'on ouvre une image et qu'on veut la fermer, le deplacement , au travers de la fenetre image active la selection d'une image affichée en petit en arriere plan comme si le cadre image etait transparent.
cela est trés génant car il faut en fermer plusieurs :confused:
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede johnkalak » 04/06/2007 15:27

dans la partie albums, section image : on n' a pas la visu de la planche meme si elle est renseigné dans la serie et que l'album en question fait bien partie de la série. en fait il faut (album par album) saisir le scans de la planche.

C'est parce que ce champ est prévu pour y mettre une planche de l'album en question ! C'est une planche par album en plus de la planche rattachée à la série ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 04/06/2007 15:30

Oui la planche de la série est différente de la planche de l'album. Elle peuvent etre identique mais ce n'est pas automatique. Ce sont 2 informations gérées indépendamment l'une de l'autre.

Pour l'autre problème, certains aiment bien ouvrir plusieurs fenetres. Faut juste penser a les fermer au fur et a mesure (raccourci ESC pour fermer)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede aldo » 04/06/2007 15:33

merci,

en fait cela peut également servir à mettre une autre image (exemple l'image d'une coffret ou encart publicitaire pour l'album en question.

pas mal ! :ok:
aldo
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)