Merci, je regarde ce que cela donne.
Une question peut-être déjà posée (sûrement même) : réservation possible pour la nouvelle version ? Ou bien êtes-vous certain que le site et la solution de paiement en ligne vont supporter le choc le 1er jour (mais c'est un jour de semaine, dans la journée, pas mal de monde travaille... donc afflux probable dans la soirée). Bon sinon, il suffira d'attendre queque jours...
Vérifie le paramétrage du répertoireù sont stockées les couvertures dans le menu Outils/Options de BD gest'
:arrow: une commande du menu Outils pour accéder directement à la calculatrice de Windows ?(dur sur multiplateforme?)
Là encore, DVD Profiler le fait...Bonjour,
J'ai lu rapidement les post et cette version me semble super. Mais je n'ai pas vu la réponse à une question : Disposera-t-on d'un méthode pour gérer les intégrales ? Un système qui permettra à la fois de recenser l'intitulé de l'intégrale et les album qu'il recense. cela pour éviter de retrouver dans les listes à acheter des albums qui se trouve dans des intégrales.
Aujourd'hui, j'importe à la fois l'album de l'intégrale et tout les albums qu'elle contient et dans un champ personnalisé, j'indique le nom du volume de l'intégrale auquel il appartient. Ce n'est pas vraiment pratique et un automatisme serait le bienvenu.
Si cette idée a été prise en compte c'est génial. Sinon ben c'est déjà bien une nouvelle version.
je recherche depuis plusieurs mois un logiciel aussi bien fichu que BD Gest, mais pour gérer également mes vinyls et CD, ainsi que mes cassettes et DVD. Je n'ai toujours rien trouvé de satisfaisant. Un tuyau ?
Mon préféré aussiant movie catalog : gestion de films (gratuit)
pour les dvds et les films yen a pas mal... Par contre pour les livres jamais vu encore... Si tu en connais je suis preneur!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités