Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 6 - Demandes d'évolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Fabienp » 19/05/2007 19:06

Message précédent :
Voir dernier message du Chef.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede wolf-w » 19/05/2007 19:08

C'est ce que je suis en train de lire sauf que je n'en suis pas encore arrivé...
Merci quand même, Fab !
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede eBry » 19/05/2007 23:41

Dans le module import, lorsque l'on demande de voir tous les nouveaux albums des séries que l'on suit, ce serait bien de voir les titres à paraître avec leur date de parution prévue.

La liste s'afficherait en sections, "déjà paru", puis "A paraître + Mois et année", autant de fois que nécessaire...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mille_furies » 23/05/2007 18:23

D'ici la fin du mois. Pour le test je suis preneur

Beta testeur, ça implique quoi ? Il y a une feuille de route ? J'utilise BD Gest depuis deux ans et ne suis pas sûr de connaître tous les trucs à tester, mais si besoin, je suis partant pour beta-tester la version mac.

Quand elle sera dispo en version beta, bien entendu.. :smile:
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
mille_furies
BDémentiel
BDémentiel

Messagede winchor » 24/05/2007 21:46

D'abord, un grand merci Chef! Boulot impressionant!

Une petite question néanmoins, qu'en sera t'il de l'export vers BDWeb? J'ai un peu chercher (mal, certainement) dans les autres posts mais j'ai rien trouver concernant l'impact du passage à la v6 sur l'export vers bdweb... Est-ce qu'un update de bdweb est prévu?
Comme j'ai la chance d'avoir mon propre serveur et que la base originale ms-access est protégée, j'aime bien me faire mes requêtes persos sur mysql et d'éventuellement les afficher en web. J'ai ainsi modifié la page des séries à imprimer en la rendant un peu plus intéressante en ajoutant les 1°/4° plat, les commentaires relatifs à l'eo etc...
Même si bdgest, grâce à son efficacité et sa BEL reste ma base source (je n'hésiterai pas une seule seconde à payer ma licence!), la souplesse d'une structure LAMP m'est indispensable. Et puis ms-access, en tant que linuxien, j'ai comme un problême métaphysique :mrgreen:
Mais bon, j'avoue que jusqu'à présent j'ai jamais eu de problèmes. Même avec office 2007...
winchor
BDégourdi
BDégourdi

Messagede BDGest » 24/05/2007 21:58

Pour les addons, ils faut voir avec les auteurs des addons. Normalement ils ont tous le nouveau schéma de la base
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pierre.luthy » 26/05/2007 06:06

bonjour à tous!

quelle joie ce logiciel...vraiment, toutes mes félicitations!!!!!

sinon, encore juste une question: quand bdgest 6 sortira, en le téléchargeant, la mise à jour des albums (etc) se fera automatiquement sans bug?
pierre.luthy
BDétraqué
BDétraqué

Messagede wolf-w » 26/05/2007 07:50

(...) sinon, encore juste une question: quand bdgest 6 sortira, en le téléchargeant, la mise à jour des albums (etc) se fera automatiquement sans bug?

Le BDGest' Evolution (= version 6) sortira en fin mai et début juin, donc c'est très, très bientôt. Quant à la mise à jour, etc. ne se fera automatiquement que si tu as bien enregistré tes collections et qu'ensuite, une fois téléchargée la nouvelle version, tu ouvres toi-même le fichier de BDGest'...
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
wolf-w
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 26/05/2007 09:18

Lors du premier lancement de BD Gest' Evolution, il repere que vous avez une version 5 installée, il suffit de le laisser faire tranquillement pour retrouver ses données. De toutes façon BD Gest' evolution fait des copie des fichiers à modifier avant d'y toucher, il ne modifie jamais les originaux. En gros, vous version 5 continue a fonctionner sur votre PC meme si vous avez installé la 6 (enfin faut eviter d'installer les 2 soft dans le même repertoire).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 26/05/2007 09:23

Et la sortie mondiale officielle :mrgreen: est prévue le 6 juin (2007 bien sur)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede forumnath » 26/05/2007 10:13

Et la sortie mondiale officielle :mrgreen: est prévue le 6 juin (2007 bien sur)
Une version 6 pour le 06/06 : voilà qui est facile à retenir ... :wink:
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede atomhic » 26/05/2007 14:14

666 [:jim] [:bru:7]
atomhic
BDégourdi
BDégourdi

Messagede h'pot'ss » 27/05/2007 02:57

Wahouuuu !

Le chef bosse jusqu'à 3h30 du matin pour nous envoyer un message pour dire que la v6 arrive !!!!

Cool
Il y a plusieurs manières d'être con, le con choisit toujours la pire.
Planqué dans mon hamac entre deux palmiers .... G.F.K. pow zzzzz

quelques gribouillis
h'pot'ss
BDébranché
BDébranché

Messagede patrick gely » 27/05/2007 05:48

M.. Je retrouve plus si ca a été dit ! :neutral:

Donc maille kouèchteune : Aura-t-on la possibilité de faire une "importation-mise à jour" ciblée pour rentrer uniquement tous les commentaires qui ne s'importaient pas avant. J'ai vu que l'on pourrait faire celà sur les versos donc voilà ! :mrgreen:
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
PAR ICI LES ZOLIS COFFRETS Plein de belles boîtes !
patrick gely
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede BDGest » 27/05/2007 08:04

Oui ca existe
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Mappont » 27/05/2007 09:03

...Aura-t-on la possibilité de faire une "importation-mise à jour" ciblée pour rentrer uniquement tous les commentaires qui ne s'importaient pas avant. ...

Très bonne idée. Ex: pour les AI.
Mappont
BDéphage
BDéphage

Messagede MERRY1 » 27/05/2007 09:09

Bon, ça m'apprendra à ne me servir de BDGest que pour gérer ma biblio (rien à voir avec les 6000, 7000 ou plus que certains affichent : j'atteins péniblement 700, mais j'ai redémarré sur le sujet il y a seulement 5 ans) et faire mes recherches ou import de nouveautés, sans trop m'intéresser au forum ou au site lui-même. Résultat : j'apprends seulement aujourd'hui qu'une nouvelle version va sortir, alors que le débat fait rage depuis plusieurs semaines... j'attends donc avec impatience le 6/6 mais je suppose que le site va être pris d'assaut pour les commandes.

D'après les premiers écrans, cela va vraiment justier les quelques €uros supplémentaires prévus.

J'ai tout de même un souci et je vais donc en profiter pour faire mon marché ; je recherche depuis plusieurs mois un logiciel aussi bien fichu que BD Gest, mais pour gérer également mes vinyls et CD, ainsi que mes cassettes et DVD. Je n'ai toujours rien trouvé de satisfaisant. Un tuyau ?
MERRY1
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 27/05/2007 09:18

Pour les DVD, DVD Profiler est le meilleur. Assez proche de BD Gest' dans les principe de fonctionnement
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 27/05/2007 10:53

Et pour la musique, essaie Music Label 2007...similaires à DVD Profiler...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede MERRY1 » 27/05/2007 11:07

Merci, je regarde ce que cela donne.

Une question peut-être déjà posée (sûrement même) : réservation possible pour la nouvelle version ? Ou bien êtes-vous certain que le site et la solution de paiement en ligne vont supporter le choc le 1er jour (mais c'est un jour de semaine, dans la journée, pas mal de monde travaille... donc afflux probable dans la soirée). Bon sinon, il suffira d'attendre queque jours...
MERRY1
BDérisoire
BDérisoire

Messagede pierre.luthy » 27/05/2007 11:19

une petite question: j'ai donc importer des albumsdepuis la BEL sur mon ordinateur, et la case "importer les couvertures" était cochée. seulement, maintenant quand je clique sur mes titres, il n'y a pas de couvertures! quid?
pierre.luthy
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)