il doit y avoir un truc qui m'échape dans BDGest pour que l'export HTML soit SUPER chiant
C'est juste que générer le code HTML est super long, ennuyeux, pénible, pas amusant, chiant quoi alors que bdgweb fait ca trés bien
il doit y avoir un truc qui m'échape dans BDGest pour que l'export HTML soit SUPER chiant
j'ai raté un truc là ? BDGest est multiplateforme ? ou le sera ?
Non il n'est pas multiplateforme et ne l'a jamais été. Une version "light" en java verra le jour au second semestre 2007
[...]Pour les contraintes, il n'y a aucune contrainte a part la série et les auteurs
C) Cela relève peut être du bug ou de mon installation (XP Pro sp2). Après un import, quand je reviens sur la fenêtre Albums, la première ligne n'est pas "clickable". Il faut cliquer sur la seconde ligne par exemple et remonter. Ou alors cliquer une ligne quelconque puis re cliquer sur la ligne 1.
on s'y habitue, mais parfois on oublieOui tout a fait d'accord avec thb... Disons que le B on sy habitue vite (faut tout le temps penser a faire modifier en fait) et le C aussi mais ca serait mieux si cetait gérer...
On pourra mettre un nom au cycle or not? ca me plairait bien a moi de pouvoir mettre un nom dessus...
D'après cette image ça a l'air d'être du texte libre non ?
http://www.bdgest.com/images/screenshots/bdgest6_albums.jpg
En quoi consiste exactement CrossOver Mac ?
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité