PS. Quand j'ai une réponse à mes messages sur le forum, je ne suis pas informé par courriel que j'ai une réponse, c'est normal ou j'ai mal configuré un truc ?
Donc pourquoi limiter la base en ligne aux BDs ?
Le logiciel est excellent et a déjà les capacités de tout gérer !
Et c'est toi qui paye le serveur ?
La base en ligne est déjà un investissement conséquent, si on met tous les livres, ouch la facture entre la bande passante et la capacité de stockage......
Je suis d'accord avec toi pappouth, on peut détourner l'utilisation BD de BDGest pour y mettre une autre collection.
Tamarand a explicitement parlé d'une base en ligne pour les livres en général, c'est à cela que j'ai répondu.
Je dirais que pour des utilisations très généralistes, il existe d'autres produits dont certains gratuits qui peuvent répondre au besoin.
Ce qui fait la force de BDGest c'est l'interaction avec la base en ligne et sa destination principale sur les BDs.
Si tu coupes l'interaction, on peut trouver des ergonomies similaires sur d'autres produits.
Si tu coupes le fondamental de la gestion des BD, tu peux aussi trouver d'autres produits qui répondront surement mieux au besoin de classer ta cave à vin ou tes pièces de monnaie
c'est pour cela que j'aime bien mon BDGest qui me sert à gérer mes BDs et qui le fait très bien
Mais d'un autre coté, ce n'est pas trés compliqué de mon coté de rendre les libellés des différents champs paramétrables, comme les champs persos)
Je suis assez de l'avis de Pascal. Pour chaque type de collection il existe des softs dédiés qui font ça trés bien, et sans doute mieux qu'un version détournée de BD Gest'.
Mais d'un autre coté, ce n'est pas trés compliuqué de mon conté de rendre les libellés des différents champs paramétrables, comme les champs persos)
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités