Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

BD Gest' 6 - Demandes d'évolution

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede johnkalak » 04/10/2007 09:51

Message précédent :
Dans la 6.0.4 alors. Je ne rajoute rien dans la 6.0.3 sinon elle ne sera jamais en ligne ;)

Ce sera pareil pour l'add on de redimensionnement automatique des images avant export ?
Merci chef ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BDGest » 04/10/2007 10:18

Oui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bill Teski » 04/10/2007 11:41

Chef, un petit rappel d'une demande noyée par les maniaques du filtre et du tri :mrgreen:

je reviens du Grenelle de l'envirronement c'est pour cela :mrgreen:
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bill Teski » 04/10/2007 11:43

C'est surtout que ca va devenir trés "confusing" pour l'utilisateur lambda.

tu me confirmes pourtant que c'était comme cela avant :question:
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede PascalB » 04/10/2007 12:11

je reviens du Grenelle de l'envirronement c'est pour cela :mrgreen:
:fant2:

J'aurais dû ajouter sélectif à tri :fant2:
PascalB
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede BDGest » 04/10/2007 14:11

tu me confirmes pourtant que c'était comme cela avant :question:

Oui et c'est pour cette raison que je l'ai changé, devant les multiples problèmes de compréhension que cela posait
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bill Teski » 04/10/2007 18:30

Oui et c'est pour cette raison que je l'ai changé, devant les multiples problèmes de compréhension que cela posait

Arrête de faire passer les lecteurs de BD pour des imbéciles :mrgreen: :mrgreen:
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BDGest » 04/10/2007 18:34

Arrête de faire passer les lecteurs de BD pour des imbéciles :mrgreen: :mrgreen:

Ah mais je ne dis pas ça :mrgreen:
Je me base juste sur ce que je vois dans les emails ou entend au téléphone
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Bill Teski » 04/10/2007 18:40

Ah mais je ne dis pas ça :mrgreen:

Pourquoi ? Tu n'en lis plus :fant2:
Bill Teski
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nico54 » 04/10/2007 21:14

C'est super toutes vos demandes, mais pour moi, ce qui m'ennerve le plus, c'est que toute la liste de mes albums soit grisée au démarage et qu'il n'y ai que les albums à acheter qui soit lisible. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, alors ne serait-il pas possible de mettre ca dans un paramètre : pas de grisé du tout ou le choix de la partie à griser au démarage.
Nico54
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede sirjeje » 04/10/2007 21:35

C'est super toutes vos demandes, mais pour moi, ce qui m'ennerve le plus, c'est que toute la liste de mes albums soit grisée au démarage et qu'il n'y ai que les albums à acheter qui soit lisible. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, alors ne serait-il pas possible de mettre ca dans un paramètre : pas de grisé du tout ou le choix de la partie à griser au démarage.

tu sais que si tu enleves ta liste d'album a acheter en quittant le logiciel, en le relancant tu aura ta collection uniquement en non grisé?

Parce que sinon ca me parait logique le grisé...
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 05/10/2007 08:51

Il suffi de masquer les albums à acheter (bouton au dessus de la liste des albums) et tu n'auras que la liste des albums non grisé. Le grisé est justement là pour bien voir quelle liste est active, et est parfzaitement normal.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Josselyn37 » 05/10/2007 21:30

Tout d'abord félicitation pour cette nouvelle version de BDGest' :smile: :ok:
Un GRAND ( :wink: ) merci pour la prise en charge des lecteurs de code barres, ça va me simplifier la vie vu que j'ai malencontreusement écrasé ma base de donnée... :grrrr: :cry: :grrrr: :cry: :grrrr:

Par contre j'aurais une petite requête:
Serait-il possible, lors d'un scan de code barre, que celui-ci soit automatiquement pris en compte sans avoir à appuyer sur la touche ?
C'est pas que je soit flemmard (quoi que... :wink: ) mais c'est juste que ça gagne du temps de ne pas avoir à appuyer sur cette fichu touche toute les 3 secondes (c'est le temps moyen pour prendre la BD, scanner le code barre et la reposer :mrgreen: ).

Voilà, et encore bravo (c'est super rapide maintenant !!!)
Josselyn37
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 05/10/2007 21:59

Il faut que tu configures ton lecteur, normalement le lecteur fait la saisie du code ET entrée. par défaut ils fonctionnent comme ca.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Josselyn37 » 05/10/2007 23:25

Ok, je vais voir ça alors...
Merci pour l'info ;o)
Josselyn37
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Nico54 » 06/10/2007 07:49

Il suffi de masquer les albums à acheter (bouton au dessus de la liste des albums) et tu n'auras que la liste des albums non grisé. Le grisé est justement là pour bien voir quelle liste est active, et est parfzaitement normal.

J'ai bien compris comment marche le logiciel et que le grisé est normal. Maintenant, si je ne veux pas masquer la liste des albums à acheter, je me retrouve au lancement avec un ecran ou tout est grisé (ou presque). Dans un premier temps, c'est peut etre pas très compliqué à programmer, Je voudrais pouvoir lui dire de griser les albums à acheter au lancement du logiciel. C'est plus logique pour moi, mais pas forcement pour tout le monde. D'ou m'on idée de configurer ca dans un paramètre dans les options. Si ca pose des problèmes, il serait quand meme logique que la liste active au démarage soit celle qui était active quand on a quitté le logiciel la fois d'avant.
Pendant qu'on y est, mais c'est peut etre plus difficile à mettre en place, il serait bien de pouvoir regler ce gris. Si on pouvait changer la couleur, ce serait l'idéal, mais deja de mettre plus ou moins foncé ce serait bien. Tout le monde pourait configurer l'affichage à son gout. En plus, en mettant du noir à la place du gris, on ne verrait plus de différence et tout le monde serait content.
Nico54
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede BDGest » 06/10/2007 07:53

Oui mais non, il faut justement qu'il y ait une nette différence entre la liste active et la liste inactive. Par contre, je vais regarder pour faire en sorte que la liste active au démarrage soit la même que celle active lors de la sortie du logiciel.

D'un autre coté, un simple clic dans la liste et elle n'est plus grisée ;)
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hugui » 07/10/2007 17:20

D'un autre coté, un simple clic dans la liste et elle n'est plus grisée ;)

C'est exactement ce que je pensais en lisant, je ne veux pas accabler Nico, mais il se prend le chou pour pas grand chose !

Il faut laisser le chef travailler sur des choses plus fondamentales :wink:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kathlyn89 » 12/10/2007 21:18

Chef,

je croyais que tu avais corrigé le fait que à l'ouverture lorsque les deux listes à acheter et possédés sont visibles ce soit la listes des possédés qui soit active par défaut.

je viens de télécharger la dernière version du soft et quand j'ouvre c'est toujours la listes des albums à acheter qui est active...

:oops:
Vive les post inutiles !!!
kathlyn89
BDGestiste
BDGestiste

Messagede laphiphi » 20/10/2007 11:14

Est ce que dans la prochaine version les revues seront mieux gérées, avec insertion dans la BEL?
laphiphi
BDébordé
BDébordé

Messagede clochette90 » 21/10/2007 20:31

Chef !
Tu veux pas me supprimer cet horrible bouton qui defigure l'interface de BDgest : "Acheter ....... Amazon".
clochette90
BDébranché
BDébranché

PrécédenteSuivante

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)