Dans la 6.0.4 alors. Je ne rajoute rien dans la 6.0.3 sinon elle ne sera jamais en ligne
Ce sera pareil pour l'add on de redimensionnement automatique des images avant export ?
Merci chef
Dans la 6.0.4 alors. Je ne rajoute rien dans la 6.0.3 sinon elle ne sera jamais en ligne
Chef, un petit rappel d'une demande noyée par les maniaques du filtre et du tri
C'est surtout que ca va devenir trés "confusing" pour l'utilisateur lambda.
je reviens du Grenelle de l'envirronement c'est pour cela
tu me confirmes pourtant que c'était comme cela avant
Oui et c'est pour cette raison que je l'ai changé, devant les multiples problèmes de compréhension que cela posait
Arrête de faire passer les lecteurs de BD pour des imbéciles
Ah mais je ne dis pas ça
C'est super toutes vos demandes, mais pour moi, ce qui m'ennerve le plus, c'est que toute la liste de mes albums soit grisée au démarage et qu'il n'y ai que les albums à acheter qui soit lisible. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, alors ne serait-il pas possible de mettre ca dans un paramètre : pas de grisé du tout ou le choix de la partie à griser au démarage.
Il suffi de masquer les albums à acheter (bouton au dessus de la liste des albums) et tu n'auras que la liste des albums non grisé. Le grisé est justement là pour bien voir quelle liste est active, et est parfzaitement normal.
D'un autre coté, un simple clic dans la liste et elle n'est plus grisée
Il suffi de masquer les albums à acheter (bouton au dessus de la liste des albums) et tu n'auras que la liste des albums non grisé. Le grisé est justement là pour bien voir quelle liste est active, et est parfzaitement normal.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités