oula, recharger c'est recharger, donc pas de filtre, non?
Pour moi aussi recharger ou réintialiser ou quel que soit le nom, c'est pour retrouver l'état d'origine, c'est à dire sans filtre et/ou sans tri
Sinon, pour retrouver l'état d'origine, il faudrait enlever le filtre et recharger
Un peu compliqué, non
C'est quand même un peu tordu de rajouter un album lorsqu'il y a un filtre ou un tri d'actif, nonoui mais alors tu rajoutes un album... il est en haut (non classé donc) tu veux le mettre a sa place avec ton tri personnalisé : tes obligé de recharger et d'appliquer a nouveau le filtre??
C'est pas certain à 100% que le classement soit revenu d'origine, pour ça il est plus sûr de rechargerDans ce cas, tu va chercher le filtredirectement et ça marche.
Est-ce que c'est possible que dans tous les modules ce soit le même processus de saisie
A savoir que lorsque je fais nouvel auteur, nouvelle revue, nouvel objet, dés que j'ai tapé le nom de la série, ça se positionne automatiquement sur le dernier item de la série concernée et surtout, qu'une fois l'item enregistré, on se retrouve directement à la première ligne
M'ci Chef
Pas de prob', c'est juste un pinaillage de maniaqueDans la 6.0.4 alors. Je ne rajoute rien dans la 6.0.3 sinon elle ne sera jamais en ligne
Dans la 6.0.4 alors. Je ne rajoute rien dans la 6.0.3 sinon elle ne sera jamais en ligne
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités