smileybone a écrit:alors faut les lire dans l'ordre, lol
Baltimore a écrit:smileybone a écrit:alors faut les lire dans l'ordre, lol
Bin c'est bien ce qu'on dit depuis le début
General_Jab a écrit:Ton dernier paragraphe Oncle Hermes me confirme dans l'idée que je n'y connais pas grand chose à Batman.
cachou a écrit:j'hésite pour the dark knigt strike again? Vaut il le coup?
Charlus a écrit:Et là, Tonton rigole ! Il a probablement décelé que tu n'es pas prêt !
En fait, personne n'est prêt pour ce truc !!!
Charlus a écrit:Je dis personne, mais c'est pas tout à fait vrai... Regarde Oncle Hermes !
Faut juste un doctorat es Batman...
Baltimore a écrit:Charlus a écrit:Et là, Tonton rigole ! Il a probablement décelé que tu n'es pas prêt !
En fait, personne n'est prêt pour ce truc !!!
Je confirme, strike again m'a donné la nausée.
bintz a écrit:Je profite de mon passage sur le forum pour me faire conseiller un ptit peu aussi
Pour contextualiser: je lis de tout depuis un gros paquet d'années, comics, manga, franco-belge, autant en SF qu'en récits indés obscurs. Bref, tout ça pour dire que dernièrement je ne lis quasi que du comics et j'essaie de parfaire ma culture sur certains persos dont Batman.
J'ai commencé par les classiques en profitant des rééditions chez Urban: Year One, Long Halloween, Dark Victory, Silence, DKR. La question que je me pose maintenant c'est sur quoi enchaîner sachant que j'aimerais rester sur des trucs édités par Urban pour avoir tous mes jolis bouquins dans le même format. Après avoir lus pas mal d'articles sur le sujet, je pensais m'orienter vers:
* Knightfall: j'ai déjà le T.1 en attente de lecture
* Sombre reflet
* Un deuil dans la famille
Vous en pensez quoi?
J'ai feuilleté Dark knight strikes again et vraiment je pense que j'aurais trop de mal donc j'ai préféré éviter. Les Grant Morrison me font de l'oeil mais j'ai un peu peur (même si j'ai adoré d'autres trucs de lui). La cour des hibous et Nouvelle aube ont l'air bien aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités