kilfou a écrit:Tireg a écrit:Le Batman "Des ombres dans la nuit", ça fait un peu foutage de gueule non ?
On prend tout ce qu'ont fait Sale & Loeb et on en fait un seul bouquin à 35 €...
Moi ça me va très bien comme procédé. Je vois pas où est le foutage de gueule, 384 pages pour 35 euro c'est raisonnable, en séparant ça aurait certainement coûté plus cher, et y a de l'inédit en VF.
Après, si t'as déjà Catwoman et les Semic, ça vaut moins le coup, c'est sûr, mais pour moi qui n'ai rien de tout ça, je suis preneur !

smileybone a écrit:Je m'attendais à un petit no man's land
Je suis poil décu

Jetjet a écrit:smileybone a écrit:Je m'attendais à un petit no man's land
Je suis poil décu
ça équilibre donc ma joie intense !!!!!

Oncle Hermes a écrit:Jetjet a écrit:smileybone a écrit:Je m'attendais à un petit no man's land
Je suis poil décu
ça équilibre donc ma joie intense !!!!!
Et voilà qu'aujourd'hui on nous annonce pour février Batman: Cataclysme qui, si je ne me trompe, précède justement directement No Man's Land.![]()

Oncle Hermes a écrit:Et voilà qu'aujourd'hui on nous annonce pour février Batman: Cataclysme qui, si je ne me trompe, précède justement directement No Man's Land.![]()

Jetjet a écrit:C'est bien No Man's Land, peux tu un peu détailler stp ? je connais juste de nom !
Charlus a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et voilà qu'aujourd'hui on nous annonce pour février Batman: Cataclysme qui, si je ne me trompe, précède justement directement No Man's Land.![]()
ça se voit où ?

Jetjet a écrit:Merci pour ces précisions, du coup ça devrait être aussi "long" que Knightfall ?

smileybone a écrit:Jetjet a écrit:Merci pour ces précisions, du coup ça devrait être aussi "long" que Knightfall ?
oui il faut s'attednre à çà.
Je ne pense pas que Urban se contente de "pomper" les 4 TPB US; je serais pret à parier qu'ils vont faire leur propre découpe, et je pense qu'on s'orientera vers 5 ou 6 TPB
Je suis ravi de cette probable sortie.
Avec le gros boulot de Knightfall, çà fait du bel inédit

Charlus a écrit:C'est claire que si je bossais chez Urban, je commencerai voir si faut pas vendre les meubles spéciaux qui vont avec les BD. D'autant que vu les plannings de janvier à mars, on va en prendre pour un moment...

Charlus a écrit:C'est clair que si je bossais chez Urban, je commencerai voir si faut pas vendre les meubles spéciaux qui vont avec les BD. D'autant que vu les plannings de janvier à mars, on va en prendre pour un moment...
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Tireg a écrit:Charlus a écrit:C'est clair que si je bossais chez Urban, je commencerai voir si faut pas vendre les meubles spéciaux qui vont avec les BD. D'autant que vu les plannings de janvier à mars, on va en prendre pour un moment...
En fait, ils devraient carrément se lancer dans le prêt bancaire : il faut acheter leurs BD, puis des étagères pour les ranger, et enfin une plus grande maison pour avoir suffisamment de murs sur lesquels appuyer les étagères.
On est pas sortis de l'auberge...

Tireg a écrit:Charlus a écrit:C'est clair que si je bossais chez Urban, je commencerai voir si faut pas vendre les meubles spéciaux qui vont avec les BD. D'autant que vu les plannings de janvier à mars, on va en prendre pour un moment...
En fait, ils devraient carrément se lancer dans le prêt bancaire : il faut acheter leurs BD, puis des étagères pour les ranger, et enfin une plus grande maison pour avoir suffisamment de murs sur lesquels appuyer les étagères.
On est pas sortis de l'auberge...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités