cachou a écrit:Est il encore trouvable?
timi39 a écrit:Moi j'ai déjà pas aimé the dark knight return, alors je parle même pas de strike again que je n'ai même pas regardé de loin .
oui je fais parti de ceux qui ne comprennent pas le succès de the dark knight return. c'est comme ca.
j'ai largement préféré batman noël (dans les hors canonique)
bintz a écrit:près avoir lus pas mal d'articles sur le sujet, je pensais m'orienter vers:
* Knightfall: j'ai déjà le T.1 en attente de lecture
* Sombre reflet
* Un deuil dans la famille
Vous en pensez quoi?
Jezus a écrit:cachou a écrit:Est il encore trouvable?
Il sort le 6 décembre donc non pas encore.
bintz a écrit:Je profite de mon passage sur le forum pour me faire conseiller un ptit peu aussi
je pensais m'orienter vers:
* Knightfall: j'ai déjà le T.1 en attente de lecture
* Sombre reflet
* Un deuil dans la famille
Vous en pensez quoi?
J'ai feuilleté Dark knight strikes again et vraiment je pense que j'aurais trop de mal donc j'ai préféré éviter. Les Grant Morrison me font de l'oeil mais j'ai un peu peur (même si j'ai adoré d'autres trucs de lui). La cour des hibous et Nouvelle aube ont l'air bien aussi...
tolevau a écrit:Silence est pas mal.
Je te conseille de lire sombre reflet (en 2 tomes) puis la cour / la nuit des hiboux du même auteur.
Charlus a écrit:tolevau a écrit:Silence est pas mal.
Je te conseille de lire sombre reflet (en 2 tomes) puis la cour / la nuit des hiboux du même auteur.
J'aurai donné le même conseil
lleywen a écrit:Pour les Grant Morisson. Oui, ils sont très chargés et sont difficiles d'accès. Par contre, je trouve qu'ils sont d'une grande richesse - on lit bien plus de choses que l'aventure de batman - à travers ses recits.
Oncle Hermes a écrit:lleywen a écrit:Pour les Grant Morisson. Oui, ils sont très chargés et sont difficiles d'accès. Par contre, je trouve qu'ils sont d'une grande richesse - on lit bien plus de choses que l'aventure de batman - à travers ses recits.
+1. Et comme je le disais dans un autre relire, c'est un auteur qui (me) procure un plaisir croissant au fil des relectures. Et c'est un auteur qui donne envie de le relire assez souvent, du coup, je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités