Jetjet a écrit:Selon Urban, le problème n'est pas généralisé et il ne s'agirait que de la page 132 !
Ouf ! Version non vérolée me concernant pour une fois !
Jetjet a écrit:Selon Urban, le problème n'est pas généralisé et il ne s'agirait que de la page 132 !
ulys a écrit:(j'en suis à ma 4e commande chez mon libraire de la Cour du hiboux 2 J'espère que cette fois ce sera la bonne. )
ulys a écrit:2 fois le collage qui gondole sur les pages de couvertures, et une fois les même pages bien collées, mais pliées...
Jetjet a écrit:Marrant je l'ai acheté moi et suis en train de la lire et j'en suis comme toi, ai fini l'histoire dite principale et j'ai trouvé celà franchement exaltant, tout comme Knightfall dont j'attends aussi le 4ème tome.
Pas mal de gens tirent à boulets rouges sur ce deuil dans la famille mais il y a de belles surprises, des apparitions sympas et un rôle final du Joker aussi culotté que jouissif (même si court dans son nouveau "poste"). Ok c'est gnan-gnan et compagnie mais on apprend beaucoup aussi sur Jason Todd, c'est bourré d'invraisemblances mais le rythme est soutenu et au final j'ai passé un super moment à le lire et ne regrette en rien mon achat... pour le moment car la suite des "évènements" et seconde partie du bouquin semble effectivement différente.
Mais pour l'instant j'en suis vachement satisfait, bien plus aisé à lire que les Grant Morrison dont j'ai du mal à démarrer le second tome (mais dont les dessins sont superbes)
Sebi a écrit:Ce qui suit la cour et la nuit des hiboux sera bien "Death of the Family" ?
Si oui, j'espère sérieusement que Urban va reprendre ce qui va sortir aux USA en octobre !
...
Ce sont tous les numéros de la Bat-family liés à cet arc et ça fait plus de 450 pages ! Ce serait cool non ?
Bon après je ne sais pas où seront les Batman 14 à 16 par exemple (et le 13 complet), est-ce des numéros à part pour ceux qui les aurait lus en VO ?
Oncle Hermes a écrit:Et j'attends avec une certaine impatience le Wonder Woman Terre 1 scénarisé par Morrison...
Oncle Hermes a écrit:Batman Terre 1 (Earth One) et non pas Terre (tome) 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité