sl3vin a écrit:
Achat et lecture directe. Un très bon tome2 pour moi (en fait, les 2 tomes peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre, les histoires étant autonomes).
Une histoire bien sombre et pas que du côté de Batman pour une fois! Un scénario aux petits oignons où action et psychologie sont au rendez vous, du tout bon.[Révéler] Spoiler:L'épouvantail est presque attachant dans cette histoire, j'ai bien aimé le coté effet miroir de la jeunesse des 2 ennemis.
Charlus a écrit:Oui, très bonne surprise pour moi aussi !
ça s'intègre sans faute dans l'univers, l'histoire tient bien la route, avec un petit bémol pour la fin, que j'ai trouvé un poil grandiloquente et trop dramatique (d'autant que le récit est plutôt intimiste jusque-là)...
Mais c'est bien !
royrob69 a écrit:batman terre 1, bonne nouvelle ca
smileybone a écrit:royrob69 a écrit:batman terre 1, bonne nouvelle ca
va y avoir un rapport avec le récent superman-terre 1 sorti ces derniers temps?
Charlus a écrit:sl3vin a écrit:
Achat et lecture directe. Un très bon tome2 pour moi (en fait, les 2 tomes peuvent se lire indépendamment l'un de l'autre, les histoires étant autonomes).
Une histoire bien sombre et pas que du côté de Batman pour une fois! Un scénario aux petits oignons où action et psychologie sont au rendez vous, du tout bon.[Révéler] Spoiler:L'épouvantail est presque attachant dans cette histoire, j'ai bien aimé le coté effet miroir de la jeunesse des 2 ennemis.
Oui, très bonne surprise pour moi aussi !
ça s'intègre sans faute dans l'univers, l'histoire tient bien la route, avec un petit bémol pour la fin, que j'ai trouvé un poil grandiloquente et trop dramatique (d'autant que le récit est plutôt intimiste jusque-là)...
Mais c'est bien !
nonoboz a écrit:Je viens de lire batman terre 1. Et c'est plutôt cool, une relecture tres interessante des origines. Gordon est bien traité. Bruce enfant ressemble un peu trop à shazam. A conseiller même si ce n'est pas fidèle a 100% à Batman
ulys a écrit:Un avis sur ça :
Vu le prix, j'hésite. J'hésite même beaucoup.
General_Jab a écrit:Le "année un" semble donc L'incontournable pour Batman alors.
Que conseiller pour la suite !?
Quels sont ceux qui peuvent être considérés comme les meilleurs alors (si année un est déjà dans le top 3 !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités