Omega man a écrit:Bonjour,
Batman qui rit est disponible chez Urban.
Ce genre de personnage m'intéresse mais je n'ai pas confiance envers DC.
SI vous avez des retours, parlez franchement : c'est du lourd ou un énième arc vache-à-lait?
cicerobuck a écrit:Perso, à part New Frontier de Cooke, je pense qu'il y mieux à acheter, et de loin. Mais bon, chacun son avis
Omega man a écrit:Bonjour,
Batman qui rit est disponible chez Urban.
Ce genre de personnage m'intéresse mais je n'ai pas confiance envers DC.
SI vous avez des retours, parlez franchement : c'est du lourd ou un énième arc vache-à-lait?
jb681131 a écrit:cicerobuck a écrit:Perso, à part New Frontier de Cooke, je pense qu'il y mieux à acheter, et de loin. Mais bon, chacun son avis
De 1, tu t'adresses à qui ?
De 2, si c'est à moi, j'ai proposé que des ouvrages récents de chez Urban Comics qui ne nécessitent pas d'en avoir lu d'autres avant.
De 3, si c'est toujours adressé à moi, je déteste les gens qui exagèrent tout. Car le "et de loin" est totalement faut et gratuit. Et j'ai encore moins de respect pour ceux qui critique sans donner de raisons, sans proposer d'alternatives.
Certes "chacun son avis", mais dire ça c'est nul et y'a bien mieux et basta, ce n'est pas ce j'appelle donner son avis.
mallrat a écrit:j ai essayé recemment le demon de Ennis... et j ai pas accroché.. pas question d irreverence (on est loin de preacher ou d autres de ces recits non superheroiques) mais juste... je me suis ennuyé... j ai d ailleurs mis Hitman plus bas dans ma Pile de lecture déjà tres longue... J ai préféré la mini de Wagner... mais oui j ai feuilleté le lkirby.. c est splendide mais pas son meilleur. Je suis déjà pas fan de Kamandi qui apres le Fourth World doit etre sa meilleure série de l epoque chez DC.
Et le Demon d'Ennis, l'as tu lu en entier?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités