Batman bimestriel #1
PREMIER NUMÉRO !
NOUVEAU MAGAZINE, NOUVELLE FORMULE ! Les deux séries consacrées au Chevalier Noir de Gotham City sont associées, à chaque numéro, dans un récit complet explorant les multiples facettes de l'Univers DC. Le mariage de Batman et Catwoman, ainsi que leurs conséquences immédiates, sont explorées par Tom KING, Mikel JANÍN et Lee WEEKS. Le protecteur de Gotham City fait face au spectre du Diacre Blackfire, par Michael MORECI et Sebastian FIUMARA, avant de confier à Éclair Noir une mission inhabituelle : veiller sur les justiciers de la ville pendant son absence, par Bryan HILL, Miguel MENDONÇA et Philippe BRIONES. Dans un avenir plus ou moins proche, Dick Grayson a renoncé à son identité de Nightwing après avoir contribué à éradiquer la plupart des super-pouvoirs de la surface de la Terre. Désormais, la société contrôle les super-héros. Mais l'ancien héros découvre que son propre fils a développé des capacités surhumaines. Va-t-il le livrer aux autorités ou devenir hors-la-loi ? Par Kyle HIGGINS et Trevor McCARTHY
INFOS
Public : 6+
Collection : DC PRESSE
Date de sortie : 05 juillet 2019
Pagination : 320 pages
EAN : 9791026829942
Contenu vo : • BATMAN #50, #51 et #52 • DETECTIVE COMICS #982, #983, #984 et #985 • NIGHTWING – THE NEW ORDER #1, #2, #3, #4, #5 et #6
Voir fiche série
Voir fiche univers
batman-bimestriel-1
Prix : 12.9 EUR
artemus dada a écrit:Oui ?
Charlus a écrit:The man who laugh, c'est déjà sorti chez Urban ? Dans l'anthologie Jocker peut-être ?
jb681131 a écrit:Charlus a écrit:The man who laugh, c'est déjà sorti chez Urban ? Dans l'anthologie Jocker peut-être ?
Oui, à la fin de l'anthologie Joker et la semaine dernière en N&B lors du Batman day, et dans la collection Eaglemoss dans le tome "Batman: Année un".
Charlus a écrit:jb681131 a écrit:Charlus a écrit:The man who laugh, c'est déjà sorti chez Urban ? Dans l'anthologie Jocker peut-être ?
Oui, à la fin de l'anthologie Joker et la semaine dernière en N&B lors du Batman day, et dans la collection Eaglemoss dans le tome "Batman: Année un".
Merci
ça va m'éviter de le racheter.
corbulon a écrit:
cicerobuck a écrit:Le Complot a écrit:cicerobuck a écrit:Il n'y a qu'à voir comment DC à réagi au bat-penis...
Je n'ai pas la moindre idée de quoi on parle...
Mais les bat-tits de Schumacher, c'est de l'histoire ancienne..!
DC à publié il y a un peu plus d'un mois Batman Damned #1, premier numéro d'une mini série en trois épisodes prestige format de leur nouveau label destiné à un lectorat adulte, écrit par Azzarello et dessiné par Lee Bermejo. La série présente des scène de nudité masculine, plutôt discrète. Ce fut approuvé, validé, imprimé en ex promo, et encore validé puis distribué, une très grosse sortie pour DC, et un grand succès de vente. Seulement, quelques vendeurs se sont plaint de cette nudité, et la réponse de DC : on ne réimprime pas, on fait retoucher les pages en question, on retarde les prochains numéros pour les mêmes raisons, et on change complètement la politique éditoriale du nouveau label, les dirigeant allant même jusqu'à renier voir nier leurs ambitions ouvertement affichées quelques mois auparavant.
Et ce n'est pas que pour le marché local, c'est global. Cette version n'existe et n'existera plus, et se vend déjà plusieurs millier de $ sur internet (j'en ai deux exemplaires, ne reste plus qu'à les faire signer )
Et oui, je l'ai bien pris pour le festin visuel et pas pour autre chose, je suis servi
ppbur a écrit:DC a sorti une intégrale des 3 tomes en V.O. ce mois-ci et je me demandais si vous aviez un avis sur la question ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités