cicerobuck a écrit:Sinon, Les runs de Brubaker sont dans ces volumes, vous êtes sûrs? Ça me semble impossible vu la pagination...
Sinon, Officer Down, ça existe en Français? C'était ce qui se passe juste avant Meurtrier/fugitif. Turning Points aussi c'est bien
Edit : Ah OK, là ça me semble plus réaliste, niveau nombre de tomes.

cicerobuck a écrit:Sinon, Les runs de Brubaker sont dans ces volumes, vous êtes sûrs? Ça me semble impossible vu la pagination...
Sinon, Officer Down, ça existe en Français? C'était ce qui se passe juste avant Meurtrier/fugitif. Turning Points aussi c'est bien
Edit : Ah OK, là ça me semble plus réaliste, niveau nombre de tomes.

Tireg a écrit:Cité Brisée, c'est Azzarello, pas Brubaker.

Bellevillois a écrit:Bonsoir, j'espère que la question n'a pas déjà été posée, sinon je m'en excuse par avance, mais je voulais connaître la correspondance en kiosque des 7 tomes de Batman Detective comics par James Tynion IV de chez Urban, si tant est qu'elle existe intégralement.
D'autant que je n'aurais pas été contre lire le run de Tom King par la même occasion.
Merci par avance.
Plusieurs années maintenant que je vous lis, sans jamais franchir le pas d'écrire à mon tour.

Bellevillois a écrit:Merci beaucoup !

bintz a écrit:Dites, hier j'ai lu le Wonder Woman year one de l'opération été et j'ai été agréablement surpris. En fin de tome ils font la pub d'un Batman/Wonder Woman, ça vaut quoi? J'ai lu le synopsis rapido et ça m'a paru sympathique.

bintz a écrit:Dites, hier j'ai lu le Wonder Woman year one de l'opération été et j'ai été agréablement surpris. En fin de tome ils font la pub d'un Batman/Wonder Woman, ça vaut quoi? J'ai lu le synopsis rapido et ça m'a paru sympathique.

Tireg a écrit:J'ai trouvé ça très joli, mais l'histoire en elle-même m'a plutôt ennuyé. Rien d'indispensable là dedans.
Par contre, si tu as aimé ce Year One, je te conseille plutôt de lire les Greg Rucka présente WW, et aussi la suite de ce Year One dans la collection Rebirth !

jb18v a écrit:J’avais bien aimé ce séjour chez les dieux celtes , seule réserve le choix de la police un peu trop alambiquée, qui m'a un peu freiné dans la lecture.

jb681131 a écrit:Ça aussi je conseille, j'ai découvert Greg Rucka chez DC avec Gotham Central puis New Gotham puis d'autres lectures. Et je trouve que c'est vraiment l'un des meilleurs écrivain qu'il soit en BD tout genre confondu et tout éditeur confondu et tout pays d'origine confondu.
Il sait mener l'histoire à la perfection. C'est incomparable. Même un Brubaker, un Bendis, un Azzarrello ou un Johns ne lui arrive pas à la cheville selon moi.

trode a écrit:jb681131 a écrit:Ça aussi je conseille, j'ai découvert Greg Rucka chez DC avec Gotham Central puis New Gotham puis d'autres lectures. Et je trouve que c'est vraiment l'un des meilleurs écrivain qu'il soit en BD tout genre confondu et tout éditeur confondu et tout pays d'origine confondu.
Il sait mener l'histoire à la perfection. C'est incomparable. Même un Brubaker, un Bendis, un Azzarrello ou un Johns ne lui arrive pas à la cheville selon moi.
Je plussoie comme disent les jeunes. Rucka est vraiment un bon auteur. J'ai lu son Checkmate il y a pas longtemps c'est très cool aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités