cicerobuck a écrit:Oui, il y en à même qui trouvent TDKR surfait...

kilfou a écrit:Je viens de le lire Damned (ça sort en VF demain)
Pas lu les autres Bermejo/Azza mais celui-ci m'a bien plu : l'histoire est plutôt bien foutue, y a la dose d'originalité qui va bien sans que ça soit imbitable (no pun intended), le dessin fonctionne bien, en plus y a Constantine qui me fera toujours marrer.
Bref, une chouette histoire courte de Batman (mais je ne lis plus de longs runs depuis Snyder, ça me fatigue, j'ai toujours préféré les histoires ramassées)

mallrat a écrit:Je me suis ennuyé sur ce Joker comme sur le Luthor qu a fait le duo.. (je prefere Killing Joke et L abiographie non officielle de Luthor)

cicerobuck a écrit:Oui, il y en à même qui trouvent TDKR surfait...

jb681131 a écrit:mallrat a écrit:Je me suis ennuyé sur ce Joker comme sur le Luthor qu a fait le duo.. (je prefere Killing Joke et L abiographie non officielle de Luthor)
Chacun ses goûts. Moi c'est tout l'inverse. J'ai trouve The Killing Joke très moyen et Joker excellentisme.

Bigwolf a écrit:cicerobuck a écrit:Et qu'est ce que tu trouve faible dans Killing Joke et réussi dans Joker? Parce que bon, les goûts et les couleurs, c'est pas une analyse
Va sur le sujet consacré à KJ, tu comprendras, ou pas.
2fois2cinq a écrit:cicerobuck a écrit:Oui, il y en à même qui trouvent TDKR surfait...
c'est à dire ?

cicerobuck a écrit:Bigwolf a écrit:cicerobuck a écrit:Et qu'est ce que tu trouve faible dans Killing Joke et réussi dans Joker? Parce que bon, les goûts et les couleurs, c'est pas une analyse
Va sur le sujet consacré à KJ, tu comprendras, ou pas.
Ah mais je ne suis pas né de la dernière pluie, et suis bien au fait de clivages concernant KJ. C'était l'opinion de JB qui m'intéressait, surtout par rapport au Joker qu'il vante tant.2fois2cinq a écrit:cicerobuck a écrit:Oui, il y en à même qui trouvent TDKR surfait...
c'est à dire ?
JB trouve DKR surfait.

jb18v a écrit:Pour la police j'ai trouvé ça moins pénible que celle du Wonder Woman/Batman la Chute de Tir Na Nog, avec les "d" tous courbés

Tireg a écrit:jb18v a écrit:Pour la police j'ai trouvé ça moins pénible que celle du Wonder Woman/Batman la Chute de Tir Na Nog, avec les "d" tous courbés
![]()
Regarde les dessins de Liam Sharp, c'est le principal (seul ?) intérêt de ce bouquin !

Omega man a écrit:Bonjour,
Batman qui rit est disponible chez Urban.
Ce genre de personnage m'intéresse mais je n'ai pas confiance envers DC.
SI vous avez des retours, parlez franchement : c'est du lourd ou un énième arc vache-à-lait?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité