Le Complot a écrit:C'est toujours trop tard qu'on se rend compte de son erreur.
pourquoi, c'est plus édité ?
(en plus je sais même pas de quels albums tu parles)
Le Complot a écrit:C'est toujours trop tard qu'on se rend compte de son erreur.
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:C'est toujours trop tard qu'on se rend compte de son erreur.
pourquoi, c'est plus édité ?
(en plus je sais même pas de quels albums tu parles)
kilfou a écrit:Ouais, gros bâtards d'avoir négocié une couv alternative.
Mais je me prendrai la N&B donc je m'en fous.
Tireg a écrit:J'avais lu le premier chapitre en couleurs lors du FCBD, et j'ai acheté la version NB que je viens de commencer, et je dois dire qu'effectivement, je "regrette" légèrement de l'avoir prise. Album + cher, pour une véritable perte selon moi au niveau de la lisibilité. J'ai vraiment l'impression que c'est mieux en couleurs. Tant pis, hein, je vais continuer en NB, d'autant que cette édition paraît très demandée si j'en crois mon libraire (qui en a commandé une vingtaine, et n'en a reçu que 4 car trop de demandes).
Nirm a écrit:On est souvent un peu déçu après un titre de Murphy, on se dit qu'il manque un truc pour que le scénario soit à la hauteur des dessins et franchement, un peu comme pour Marini, j'y allais avec méfiance.
Tireg a écrit:Nirm a écrit:On est souvent un peu déçu après un titre de Murphy, on se dit qu'il manque un truc pour que le scénario soit à la hauteur des dessins et franchement, un peu comme pour Marini, j'y allais avec méfiance.
Eh bien voilà exactement ce que j'en ai pensé !
Ce que tu dis après, c'est justement pas ce qui a sauvé pour moi l'album.
Effectivement, il est plaisant d'avoir toutes les Batmobiles ensemble dans les rues de Gotham, d'avoir les goodies Batman TAS et autres dans la cellule du Joker, et de voir les réinterprétations graphiques des vilains par Murphy (Killer Croc, Bane, l'Epouvantail...), mais j'ai trouvé ça terriblement mou du genou.
Ca m'a complètement fait penser au Marini (que j'ai trouvé très joli, mais totalement inutile).
Je trouve que le pitch de départ est très mal utilisé, et au final Murphy déroule une intrigue pas vraiment palpitante. Je m'attendais à plus fort, surtout quand on entend ce White Knight comparé au Dark Knight de Frank Miller.
Sympa, mais sans plus.
Bigwolf a écrit:Pour continuer sur ce débat existentiel, strictement aucun regret de ma part pour le noir et blanc
Par contre c'est assez délirant que cet exemplaire soit en rupture de stock chez l'éditeur...après trois jours
Bigwolf a écrit:Pour continuer sur ce débat existentiel, strictement aucun regret de ma part pour le noir et blanc
Par contre c'est assez délirant que cet exemplaire soit en rupture de stock chez l'éditeur...après trois jours
Tireg a écrit:Sympa, mais sans plus.
Nirm a écrit:Tireg a écrit:Sympa, mais sans plus.
Oui voila (mais meilleur que le Marini )
Thierry_2, tu as cet album cette année qui est sympa :
La première histoire est reprise (offerte gratuitement à l'occasion de l'anniversaire du perso) là :
La seconde est un cross-over entre Batman et... Elmer le chasseur (et ca le fait assez en plus !)
Bigwolf a écrit:Au niveau du scenario de ce White Knight (je reviens pas sur la qualité graphique qui déchire, autant en noir et blanc qu'en couleur ), je partage l'avis de certains (Nirm, Tireg,,,) : il y a comme un léger parfum de déception à la lecture de l’album de Sean Murphy. J'espérais un très grand Batman pour, finalement, avoir un album sympa.
Nirm a écrit:Personne n'a demandé une histoire qui n'a jamais été racontée toutes pleines de surprises.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités