mallrat a écrit:Ambitieux dans la pagination..
Si je dois parler d ambition sur un vrai run.. c est un peu comme O'neil, Moench ou Grant..
Knightfall ca reste quand même un crossover avec tout ce que ca compte de .. mauvais coté et de coté marketting.
Apres pour King, j etais sur la même onde que Corbu jusque là.. mais depuis le 51 je trouve que le run est vraiment pas mal.. il aura juste fallu 50 numeros à King pour trouver sa voix.. Heureusement il est plus à l aise sur Mr Miracle.
Apres un run vraiment ambitieux pour moi c est plus celui de Morrison qui a une vrai visée.
Charlus a écrit:Mais du coup, on sait si ça situe dans la continuité "Rebirth" ?
jb681131 a écrit:Et sinon aujourd'hui c'est la fin de All-Star Batman en kiosque (et oui il n'y a que 14 chapitres). Quelqu'un aurait une idée sur ce par quoi Urban va le remplacé ?
Je vois que pour Octobre on aura Justice #26-27 dans le kiosque Batman qui correspond au 2 premiers chapitre de Legacy (héritage) en 5 chapitres.
Je constate qu'après il y un crossover en fort rapport avec Batman (Bats out of hell - Chauve-souries sorties de l'enfer) - Flash 33 + JL 32 + Hal Jordan 32 + JL 33.
Je vois bien avoir du Dark Knights: Metal qui est en 6 chapitres et 2 Dark Days qui se passent avant. Et comme par hasard, "Bats ou of hell" est une histoire lié à Dark Knights que l'on va avoir pour sur.
Il y a également l'histoire Gotham Resistance que l'on pourrait avoir et qui est lié aussi à Dark Knights - Teen Titan 12 + Nightwing 29 + Suicid Squad 26 + Green Arrow 32
cicerobuck a écrit:Moi je n'ai jamais parlé de confiance, et c'est bien pour ça que je n'achètes que les annuals. Comme tu le dit, 100 numéros, forcément qu'il y aura du moyen, même si l'ensemble était bon.
Starman, c'était très bien, mais il me vient tout de même d'autres séries DC meilleurs que ça selon moi (Chase, la Justice League de Giffen/DeMatteis, Swamp Thing de Moore, etc. Et puis Watchmen fait maintenant partie du DCU ). Mais c'était sans doutes là oùson dessinateur était le plus frondeur, avant que son trait ne s'embourgeoise.
ulys a écrit:Pareil, que deux histoires aussi. Je n’ai pas eu le cross-over chez Looney Tunes.
Bigwolf a écrit:J'ai eu le White Knight de Mister Murphy (la VF) entre les pognes : ça fait grandement envie mais je vais me réserver pour la version n&b qui arrive à la fin du mois(le 26).
Il y a plusieurs covers pour la version en couleur ?
Sérieux, ce gars a une putain de patte à lui niveau graphisme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités