Le Complot a écrit:Après Knightfall et No man's land, c'est fini les runs old-school ?
Tireg a écrit:Le Complot a écrit:Après Knightfall et No man's land, c'est fini les runs old-school ?
Je me posais la même question, alors qu'il y a des runs très sympas comme War Games... Bon, rien d'aussi dense et "historiques" (entendez par là qui modifient le statu quo de Gotham), mais j'aimerais bien par exemple lire le Bruce Wayne : Murderer et Bruce Wayne : Fugitive par exemple (en plus, rien que le titre doit faire vendre sans connaître le contenu).
Tireg a écrit:Le Complot a écrit:Après Knightfall et No man's land, c'est fini les runs old-school ?
Je me posais la même question, alors qu'il y a des runs très sympas comme War Games... Bon, rien d'aussi dense et "historiques" (entendez par là qui modifient le statu quo de Gotham), mais j'aimerais bien par exemple lire le Bruce Wayne : Murderer et Bruce Wayne : Fugitive par exemple (en plus, rien que le titre doit faire vendre sans connaître le contenu).
Jetjet a écrit:Pas du tout ironique et bien plus jouissif que des trucs comme le merdique la nouvelle aube ou ce qu'en a fait Snyder (celui du cinoche mais aussi celui du comics). Faut aimer les trucs WTF mais l'histoire se tient si on apprécie le pitch improbable du départ et faut le lire comme un divertissement fun et jouissif, rien de plus donc yes cette réédition sera mienne pour me faire oublier les horribles scans grossiers de l'adaptation Panini
jb18v a écrit:Jetjet a écrit:Pas du tout ironique et bien plus jouissif que des trucs comme le merdique la nouvelle aube ou ce qu'en a fait Snyder (celui du cinoche mais aussi celui du comics). Faut aimer les trucs WTF mais l'histoire se tient si on apprécie le pitch improbable du départ et faut le lire comme un divertissement fun et jouissif, rien de plus donc yes cette réédition sera mienne pour me faire oublier les horribles scans grossiers de l'adaptation Panini
Quelle claque ! J'ai adoré ! ce Batman est vraiment très bon
On a bien les trois récits qui forment un tout, et c'est bien fait.
Il faut juste accepter le postulat et le style parfois déformé mais qui donne cette ambiance si particulière au récit petit bémol sur les "bulles" de pensée de Batman, en police manuscrite, que je trouvais pas toujours bien lisibles (combinées à la couleur du fond aussi)
Mais rhaa ! Quand on termine la première histoire, on se demande comment on peut continuer après ça, et pourtant ça repart de plus belle ! Le meilleur étant la fin du 2e, pour continuer en apothéose sur le dernier
Au passage j'avais mis en bande sonore la BO de Dark Knight Rises pour l'ambiance (et couvrir quelques nuisances voisines faibles), j'étais bien plongé dedans ^^
Relevé une petite incohérence, mais la flemme de chercher les balises etc..
Sbeys a écrit:Juste pour info, le comics qui devait révéler la véritable identité du Joker est sorti/toujours en projet?
Y'a du nouveau?
geoff42000 a écrit:En même temps, quelle idée de chercher à donner l'identité du Joker ? C'est la magie du personnage justement, il pourrais être n'importe qui (pourquoi pas la part d'ombre de Bruce Wayne même !). Bref, autant certaines choses doivent évoluer, mais d'autres ne doivent pas. Quelque soit la personne désignée comme étant le Joker (si on lui cherchait une identité), ça serait je pense une déception. Ou éventuellement en What If sinon, ça pourrait être fun, mais que ça reste hors continuité.
Tireg a écrit:geoff42000 a écrit:En même temps, quelle idée de chercher à donner l'identité du Joker ? C'est la magie du personnage justement, il pourrais être n'importe qui (pourquoi pas la part d'ombre de Bruce Wayne même !). Bref, autant certaines choses doivent évoluer, mais d'autres ne doivent pas. Quelque soit la personne désignée comme étant le Joker (si on lui cherchait une identité), ça serait je pense une déception. Ou éventuellement en What If sinon, ça pourrait être fun, mais que ça reste hors continuité.
(sauf sur la question du What If. Il ne faut pas dire qui il est, jamais, sous aucun prétexte. Ca fait partie de l'essence même du personnage)
Après, le coup de Geoff Johns, ça reste une opération de communication qui a fait flop. Dans la forme et sur le fond, on aurait presque pu croire que c'était du Snyder, tiens !
Tireg a écrit:Dans la forme et sur le fond, on aurait presque pu croire que c'était du Snyder, tiens !
Tireg a écrit:Il ne faut pas dire qui il est, jamais, sous aucun prétexte. Ca fait partie de l'essence même du personnage)
ulys a écrit:Le Joker, c'est[Révéler] Spoiler:Jack Napier !
jb18v a écrit:Ah oui j'avais oublié
En fait je réagissais depuis le mobile, pas facile de viser les boutons de balises et la flemme de l'écrire à la main
Bref dans la deuxième histoire[Révéler] Spoiler:Batman se rend au cimetière pour tomber sur les malfrats fraichement transformés (Cardoni je crois ?)
Celui-ci sort juste de son cercueil, et tout en "discutant" avec Batman, lui vante les mérites du sang et de l'effet que ça fait, alors qu'en toute logique il n'y a jamais gouté ?
Ou alors il s'est écoulé quelques jours, mais on a vraiment l'impression que c'est la première fois que ces gars se relèvent.
Bref c'est juste ça qui m'a fait tiquer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités