toque a écrit:Croaa a écrit:Pour ceux que cela intéressent, l'intégrale 75 ans :
http://www.chapitre.com/static/Default. ... ign=141208
Quelqu'un les a eu en main ? La facing me plait moyen... mais je n'ai aucun des titres de cette "intégrale" dans ma collection ...
J'hésite
toque a écrit:toque a écrit:Croaa a écrit:Pour ceux que cela intéressent, l'intégrale 75 ans :
Quelqu'un les a eu en main ? La facing me plait moyen... mais je n'ai aucun des titres de cette "intégrale" dans ma collection ...
J'hésite
Voila, je les ais eu sous le sapin !
Quelqu’un sais ou les trouver dans la BEL ?
toque a écrit:toque a écrit:Croaa a écrit:Pour ceux que cela intéressent, l'intégrale 75 ans :
J'hésite
Voila, je les ais eu sous le sapin !
Quelqu’un sais ou les trouver dans la BEL ?
Jetjet a écrit:mistercoyote a écrit:Bon j'ai été faible j'ai cliqué, il me restait un peu de monnaie sur mon compte Priceminister, ça me les fait à 49€
Peu de chance d'être déçu, tu as "the cream of the cream" avec cette jolie collection !
jmc95 a écrit:Effectivement...
Du Soir, je ne trouve que le Catwoman (T10)...
toque a écrit:Sinon j'ai commencé Année un, et comment dire ?
Bigwolf a écrit:Le plus de la collection du Soir, c'est qu'elle réunit des albums sympa avec une cohésion dans le fil. Je ne l'ai pas achetée car j'ai l'ensemble des albums dans des collections disparates et d'époque
J'ai bien aimé les deux premiers Cours de hiboux (pas lu le 3e) et pas mis le museau dans Batman et Robin, ce dernier m'ayant toujours un peu gonflé.
Tu as du voir que Killing Joke avait ses fans sur le site ; je te le conseille chaudement pour parachever une lecture globale des must have des 80's. Et Dark Victory de Loeb qui est peut être été ressorti sous un autre titre.
Et en complément du Catwoman, j'ai vraiment beaucoup apprécié les deux premiers volumes d'Urban Comics sur la minette
toque a écrit:Parallèlement j'ai commencé Batman & Robin de Tomasi. J'ai lu plusieurs post très enthousiaste sur le forum qualifiant la série comme ce qui se fait de mieux actuellement dans l'univers batman. Pour ma part j'ai trouvé le premier tome bien, sans plus, mais le deuxième .... vraiment pas terrible ....
Bigwolf a écrit: et Les fous d'Arkam, un bijou graphique
Tireg a écrit:Oui, le début est assez long à se mettre en place, mais tu verras (allez, persiste ! ) que par la suite, il y a de vrais morceaux d'anthologie. Le #18 est particulièrement marquant, et les suivants sont aussi de très très haute tenue.
alacoume a écrit:On m'a offert les autres tomes en N&B : Silence (est-ce lié à Long Halloween ?),
alacoume a écrit:Dark knight return (j'ai un peu peur avec celui-là qu'il est mal vieilli)
alacoume a écrit:et la cour des hiboux (est-ce indispensable ? Où se situe-t-il ?).
alacoume a écrit:Sombres reflets est-il bien ? Où ce situe-t-il ?
alacoume a écrit:Je pense avoir fait le tour des bons batman. Est-ce bien le cas ?
alacoume a écrit:J'ai aussi acheté Gotham Central sur les conseils de Jetjet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités