( )Commissaire Gordon : Ça fait longtemps que tu conduis, toi ?
Robin : Depuis mes huit ans.
Gordon : Bien... Quel soulagement...
Charlus a écrit:Sur la base de ces informations, je vais prendre un risque financier énorme, et je vais le prendre quand même....
« Fais pas ça malheureux ! Mon cerveau saigne encore devant tant de nullité !
Si tu as lu la dernière histoire de la Joker Anthologie, tu sais déjà de quoi est capable Kubert en tant que scénariste (donc pas grand chose). Là, c'est pareil mais sur 100 pages ! »
kilfou a écrit:
Très bonne lecture pour ma part, j'y retrouve le style du dessin animé des années 90 qui m'a tant plu.
L'histoire est également des plus sympathiques.
Très bon volume donc.
Oncle Hermes a écrit:L'histoire a été annoncée en une soixante de numéros, on est donc à peu près à mi-parcours en VO et il faudra sans doute compter avec 5 tomes au final.
kilfou a écrit:J'aime pas des masses les ongoing, à moins que ce soit publié en kiosque pas cher.
Tireg a écrit:Oncle Hermes a écrit:L'histoire a été annoncée en une soixante de numéros, on est donc à peu près à mi-parcours en VO et il faudra sans doute compter avec 5 tomes au final.
Il me semblait que c'était 52 numéros (la série s'arrêtera en mars au moment du gros crossover Convergence), et que ça, ce n'était que la saison 1 !
Apparemment, la saison 2 est déjà dans les tuyaux : http://www.dcplanet.fr/126736-snyder-confirme-batman-eternal-year-two
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités