Jetjet a écrit:Je confirme, ils sont bien tous en couleur.
mistercoyote a écrit:Bon j'ai été faible j'ai cliqué, il me restait un peu de monnaie sur mon compte Priceminister, ça me les fait à 49€
Pako Tille a écrit:Alors que moi c'est le contraire.. je lis l'An Zero dans Batman Saga, et plus on avance dans l'histoire, plus je m'ennuie..
alacoume a écrit:Je ne suis pas certain que cela me donne envie... L'an zéro fait partie d'un reboot commencé avec la cour des hiboux ? C'est bien ça ? J'ai acheté ce dernier en N&B pour les 75 ans d'Urban, mais non encore lu.
Pako Tille a écrit:alacoume a écrit:Je ne suis pas certain que cela me donne envie... L'an zéro fait partie d'un reboot commencé avec la cour des hiboux ? C'est bien ça ? J'ai acheté ce dernier en N&B pour les 75 ans d'Urban, mais non encore lu.
Oui mais il n'y a aucune continuité avec la Cours de Hiboux et le Deuil de la Famille . L'An Zero, c'est un "reboot" des origines de Batman... on arrête tous et on recommence...
Oncle Hermes a écrit:Sauf erreur de ma part, c'est plus un flashback qu'un reboot. Enfin c'est un flashback consécutif au reboot d'il y a quelques années. Enfin bref c'est censé se passer quelque chose comme cinq ans avant "la Cour des hiboux", mais c'est bien la même continuité.
Aildiin a écrit:Oncle Hermes a écrit:Sauf erreur de ma part, c'est plus un flashback qu'un reboot. Enfin c'est un flashback consécutif au reboot d'il y a quelques années. Enfin bref c'est censé se passer quelque chose comme cinq ans avant "la Cour des hiboux", mais c'est bien la même continuité.
Je ne suis pas d'accord avec le mot reboot. Batman est le seul titre New52 qui n'a pas vraiment reboote. Toute la continuite d'avant le New52 a vraiment existe pour Batman et est toujours canon.
Year Zero se passe avant Year one et nous donne l'interpretation de Snyder des origines de Batman.[Révéler] Spoiler:Les origines du Joker n'est pas vraiment la part essentielle, il y a un clin d'oeil a ses origines mais pas vraiment de detail supplementaires. Le vrai vilain c'est le Riddler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités