Je me demande ce que le rédacteur a voulu dire par:
le lecteur aurait apprécié que l’artiste injecte un peu de plus d’esprit franco-belge dans cette entreprise
le lecteur aurait apprécié que l’artiste injecte un peu de plus d’esprit franco-belge dans cette entreprise
Errare humanum est... comme on dit dans Astérix.Enrico Mancini est doué et il convainc sans mal avec son trait réaliste
vous faites le mixe d'une créature idéale entre le compositeur de la Panthère rose et le dessinateur de cet album.
2fois2cinq a écrit:bien ficelé...?.... heu... le vide s'est quand même pas super facile à ficeler...
silverfab a écrit:2fois2cinq a écrit:bien ficelé...?.... heu... le vide s'est quand même pas super facile à ficeler...
Non, relis la phrase 2X2, je disais que le grand spectacle et le Noir étaient bien ficelés, sous entendu qu'il arrive bien à marier les 2.
wamberto a écrit:Je viens de terminer le deuxième et voilà niveau scénario c'est toujours proche du néant et à l'inverse visuellement c'est très beau... Mais j'apprends rien à personne on le savait déjà après la lecture du premier tome.
ideenoire a écrit:Yoda33 a écrit:wamberto a écrit:Je viens de terminer le deuxième et voilà niveau scénario c'est toujours proche du néant et à l'inverse visuellement c'est très beau... Mais j'apprends rien à personne on le savait déjà après la lecture du premier tome.
Ca semble etre le concept oui, un très beau spectacle visuel surtout
Donc vraiment dispensable... Pourtant j'avais adoré les aigles de Rome qui me semblait plus épais, mais peut-être ais-je été bluffé par le visuellement très beau...
danielsansespace a écrit:Il est très bien ce Batman, on y retrouve un petit twist final, et le jeu de séduction entre Batman et Catwoman, outre le fait de nous ménager quelques séquences à couper le souffle, s’étend au Joker sur ce tome. Bref très agréable et facile à lire, sans perte de temps à mettre en place les personnages.
C’est pas un Bataman Darknight,
c’est pas un Batman d’Arkham,
on est dans un Batman d’Arcade
Shaddam4 a écrit:on voit que le tout forme une cohérence à la fois graphique et scénaristique. (...)
Cet album n'aurait pas dû être coupé en deux (faute d'édition selon moi) et je conseille vivement de lire l'intégrale d'affilée.
mandrake57 a écrit:Perso pas apprécié qu'il n'y ai pas de version Gold pour le T2 ... question d'unicité ... donc T2 sans moi.
Je reviendrai peut-être dessus en cas d'intégrale.
mandrake57 a écrit:Perso pas apprécié qu'il n'y ai pas de version Gold pour le T2 ... question d'unicité ... donc T2 sans moi.
Je reviendrai peut-être dessus en cas d'intégrale.
lleywen a écrit:GOLD T2 pour noel 2018
Geb a écrit:lleywen a écrit:GOLD T2 pour noel 2018
Tu as une source ou c'est une sombre intuition ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités