Geb a écrit:lleywen a écrit:GOLD T2 pour noel 2018
Tu as une source ou c'est une sombre intuition ?
"Il se peut qu'il y ait une édition spéciale en effet à Noël..." Dargaud, contacté par me soins
Geb a écrit:lleywen a écrit:GOLD T2 pour noel 2018
LAPURTARRA a écrit:Geb a écrit:lleywen a écrit:GOLD T2 pour noel 2018
"Il se peut qu'il y ait une édition spéciale en effet à Noël..." Dargaud, contacté par me soins
kilfou a écrit:Relu le tome 1 avant d'attaquer le 2 et ma foi je continue à trouver que ça tient bien la route et ma crainte de manque d'originalité est levée :[Révéler] Spoiler:le petit twist final fonctionne bien
kilfou a écrit:[Révéler] Spoiler:ben Alia est la fille du Joker
geoff42000 a écrit:[Révéler] Spoiler:Le bluff serait là alors, le test de paternité qui semble positif n'est pas celui de Bruce et de la fille, mais celui du Joker et de la fille. Pourquoi pas. Surtout que le Joker à parfois un comportement presque normal avec la petite (ce qui est surprenant pour lui !). Je vais m'en tenir à cette explication.
geoff42000 a écrit:Y a pas un traitement pour éviter ça ?
geoff42000 a écrit:kilfou a écrit:Relu le tome 1 avant d'attaquer le 2 et ma foi je continue à trouver que ça tient bien la route et ma crainte de manque d'originalité est levée :[Révéler] Spoiler:le petit twist final fonctionne bien
J'ai fait pareil, j'ai enchainé les deux. Pas déçu de ma lecture, rien que pour les dessins ça vaut le détour.
Par contre :[Révéler] Spoiler:Tu l'interprètes comment toi le twist final ?
yodada a écrit:Une interview de Marini sur ses projets futurs et sur Batman
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité