ouais, je l'ai lu
pas tip top, a reserver aux fans je pense
en gros, on apprend qu'il y a 2 decennies, un milliardaires a essaye de monter son equipe de super heros, avec batman pour modele
Donc on a plein de pseudo batman (le paladin anglais, le chiroptere indien, tout ca) avec leurs sidekicks
et batman qui dit que ca ne l'interesse pas, ce qui marque grosso merdo la fin de l'equipe
et là, ils sont tous invités sur l'ile du milliardaires, 20 ans plus tard donc et ils savent pas pourquoi
enfin bon, ca se lit gentiment quand on aime batman, mais sinon, j'ai peur qu'on s'emmerde un peu à la lecture
Long Halloween et Dark Victory tout simplement.
Conformément à vos conseils je suis en train de récupérer jeux de guerre. J'ai hâte
En lisant pour la première fois hier The killing joke, je me suis demandé s'il était possible de lire les aventures de Batman contre le joker avant sa première arrestation et son envoi à l'asile. En gros ce qui se passe après year one si je ne m'abuse. Je ne connais cette période que par le film de Tim Burton et celui de Nolan et j'aurais aimé le découvrir en BD s'il existe des albums de qualité (et ne datant pas des années 70) sur le sujet.
kakusai a écrit:j ai vu des même auteurs qu'il y avait batman/deathblow, vous en pensez quoi?
kakusai a écrit:et une tres bonne nouvelle le killing joke devrait paraitre au mois d 'aout!! si ca c pas du bon du lourd
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités