Electro a écrit:2 Semic books Halloween , et la suite en 4 HS semic The long halloween
smileybone a écrit:Electro is right, not karibou
karibou666 a écrit:smileybone a écrit:Electro is right, not karibou
Bin je vois pas ou j'ai faux en tout cas.
karibou666 a écrit:Halloween n'a été publié en français que dans des revues Batman hors-série par semic à ce jour, les deux semic books compilent des histoires differentes de l'arc intitulé en Anglais "The Long Halloween".
Electro a écrit:2 Semic books Halloween , et la suite en 4 HS semic The long halloween
karibou666 a écrit:The long Halloween est une histoire en 13 épisodes publié en france dans 4 fascicules, les semic books ont beau s'appeler halloween ils ne font pas partie de l'histoire "The Long Halloween".
C'est ça que je disais.
karibou666 a écrit:Halloween n'a été publié en français que dans des revues Batman hors-série par semic à ce jour,
karibou666 a écrit:Halloween n'a été publié en français que dans des revues Batman hors-série par semic à ce jour, les deux semic books compilent des histoires differentes de l'arc intitulé en Anglais "The Long Halloween".
Panini compte rééditer The Long Halloween en 2010 dans sa collection Absolute à 70E le livre... Mon conseil est de se le procurer en Anglais
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités