Electro a écrit:Un conseil , chope Batman : Killing Joke (sortie le 26 aout) un classique !!!
le detective blacksad a écrit:Quel est ton avis su la colorisation de Killing Joke ?
Perso, j'ai trouvé çà fade.
le detective blacksad a écrit:Je viens de me l'offrir et je ne regrette pas l'achat. Je connais maintenant les origines du joker. Aprés ma lecture, hier, du Joker d'Azzarello. Je crois avoir, aujourd'hui, une bonne connaissance de la pschycologie du personnage.
Ma petite collection de Batman se réduit à :
Batman silence
Dark victory
Haloween 1 et 2 (acheté ce jour d'accasion)
Je vais rechercher Long Haloween (4 tomes en occasion)
et bien sûr les albums cités en début de post
Par quoi dois-je compléter ma liste pour avoir une connaissance plutôt exhaustive du monde de Batman ? Merci.
yvantilleuil a écrit:le detective blacksad a écrit:Je viens de me l'offrir et je ne regrette pas l'achat. Je connais maintenant les origines du joker. Aprés ma lecture, hier, du Joker d'Azzarello. Je crois avoir, aujourd'hui, une bonne connaissance de la pschycologie du personnage.
Ma petite collection de Batman se réduit à :
Batman silence
Dark victory
Haloween 1 et 2 (acheté ce jour d'accasion)
Je vais rechercher Long Haloween (4 tomes en occasion)
et bien sûr les albums cités en début de post
Par quoi dois-je compléter ma liste pour avoir une connaissance plutôt exhaustive du monde de Batman ? Merci.
Si tu aimes le personnage du Joker, il y a ceci à lire :
le detective blacksad a écrit:Oui, yvan, je l'ai lu. C'est l'album que je cite dans la deuxième ligne de mon post.
yvantilleuil a écrit:"Year two" & "Un deuil dans la famille" c'est bof bof
graham toesch a écrit:Arkham Asylum enfin reédité pour Juin 2010, il était temps !
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité