Sinon t'as vu un peu la force du rythme dû au découpage... ? bluffé j'étais...et le Batman année 100 est énorme, vraiment à lire !
(y'a un faux air de Time and tide dans ce batman, m'étonnerait pas que tsui Hark soit une référence pour Pope)
putain y coute 25 € !!! ???
Je viens de le voir en librairie... Le dessin ma fait un peu mal au yeux et jai pas reconnu Batman (il est noir cest ca??).
Cest quoi le principe de cet album? un batman dans 100 ans cest ca?
Pt que je craquerai aussi avec les avis des lecteurs mais la en fait... nan (surtout avec le prix)
putain y coute 25 € !!! ???
tient ça me donne presque envie de le lire
Y'a toujours l'alternative en anglais environ 13€ (bon après pas de carton etc etc mais bon...)
Y'a toujours l'alternative en anglais environ 13€ (bon après pas de carton etc etc mais bon...)
Sinon j'ai lu L'avocat du diable.
L'idée est pas mal, il s'agit d'un Joker condamné à mort pour des meurtres qu'il n'a pas commis avec un Batman qui va tout faire pour trouver le vrai coupable, alors que tout Gotham serait bien mieux débarrassé de lui (et comme tout le monde le dit si bien, il le mérite). Là se pose la question de la justice et puis aussi ce caractère de Batman détective qui n'aime pas laisser un mystère en plan. Bref c'est une bonne idée, le tout se déroule de manière sympathique mais l'album ne reste pas inoubliable dés lors qu'on l'a fermé après lecture. On passe un moment agréable et puis... voilà. Les dessins sont estampillés années 90, la coloration est flashy, le trait n'est pas laid (non pas de Batman / Daredevil pitié ) mais bon, je n'accroche pas aux planches de ces années-mà .
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités