Plexiglot a écrit:S'il n'y avait que Holy Terror... Mais ça fait 15 ans qu'il ne fait rien de bon - ses problèmes de santé mis à part. L'an 2000 ne lui a pas fait du bien!
Jetjet a écrit:Genug a écrit:Pas conquis par Holy Terror...?Plexiglot a écrit:Pour Miller je crains hélas qu'on ait déjà dépassé depuis un moment le chant du cygne....
Arf faut que je le lise encore celui-ci ! Mais c'était difficile de résister car les dessins sont quand même whaouah
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Genug a écrit:Pas conquis par Holy Terror...?Plexiglot a écrit:Pour Miller je crains hélas qu'on ait déjà dépassé depuis un moment le chant du cygne....
Arf faut que je le lise encore celui-ci ! Mais c'était difficile de résister car les dessins sont quand même whaouah
Certains oui c'est vrai, d'autres sont super limites, presque bâclés!
Perso j'y suis allé à reculons, mais Miller m'avait tellement bien promené par le passé que je me suis fait un(e sorte de) devoir d'acheter et lire Holy Terror. Si jusque-là tu as été sensible aux créations de Miller, tu devrais tenter celui-là. Il a été suffisamment prodigue de son talent par le passé pour mériter qu'on lui laisse une chance en lisant Holy Terror -- fût-ce pour lui en vouloir après coup d'avoir pondu ça.Jetjet a écrit:C'est surtout la couv que je trouve particulièrement racoleuse et ratée en vu du contenu. Bon je devrais quand même me décider à la lire au lieu de baver dessus mais j'ai peur du scénario...
Genug a écrit:Perso j'y suis allé à reculons, mais Miller m'avait tellement bien promené par le passé que je me suis fait un(e sorte de) devoir d'acheter et lire Holy Terror. Si jusque-là tu as été sensible aux créations de Miller, tu devrais tenter celui-là. Il a été suffisamment prodigue de son talent par le passé pour mériter qu'on lui laisse une chance en lisant Holy Terror -- fût-ce pour lui en vouloir après coup d'avoir pondu ça.Jetjet a écrit:C'est surtout la couv que je trouve particulièrement racoleuse et ratée en vu du contenu. Bon je devrais quand même me décider à la lire au lieu de baver dessus mais j'ai peur du scénario...
Genug a écrit:All Star Batman & Robin : suite et (enfin) fin ?
Jimbolaine a écrit:Plexiglot a écrit:S'il n'y avait que Holy Terror... Mais ça fait 15 ans qu'il ne fait rien de bon - ses problèmes de santé mis à part. L'an 2000 ne lui a pas fait du bien!
Personnellement, j'aime bien l'aspect visuel de Holy Terror, même si je trouve que c'est un peu un sample de ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière (un brin de la narration de Dark Knight Returns, un brin du format à l'italienne de 300, un brin du noir & blanc de Sin City…). Ça évoque tout le reste, en un peu moins bien. Mais ça reste solide.
Ce que j'ai toujours aimé chez Miller, c'est sa manière de s'émanciper des codes du dessin académique.
Jim
Genug a écrit:Je n'étais pas bien au courant des soucis de santé de Miller mais effectivement là il commence à ressembler à certains de ses personnages (par ailleurs l'article est bien intéressant quant au DK III).
kilfou a écrit:Et Romita Jr sur une préquelle.
http://www.comicbookresources.com/artic ... quel-story
Ils y vont à fond chez DC, ça se sent qu'il y a 2 millions de déficit...
silverfab a écrit:
Alors que Miller (oui, c'est bien lui sur la photo, l'artiste est atteint d'un cancer) revient au Batman avec un DK3
http://www.dccomics.com/blog/2015/04/24/superstar-writerartist-frank-miller-returns-to-batman
qui sent bien l'opportunisme et dont rien que le titre est assez affligeant (The Master Race, espérons juste que ce n'est pas le prolongement de son Holly Terror )
silverfab a écrit:pour ceux qui connaissent, gageons de plus que cette Master Race n'aura aucun rapport avec ceci:
Genug a écrit:Donc personne actuellement ne sait exactement ce que Miller a en tête quand il joue avec le concept (si c'en est un) de master race ? Il n'a pas donné d'interview, il n'y a pas de communiqués de presse de DC, rien à ce stade qui (pré-)vende le "pitch" ?
Genug a écrit:O.K. et merci. Espérons que le résultat imprimé sera à la hauteur des attentes que ce teasing aura générées.
À votre avis, il faudra attendre longtemps pour le TPB (personnellement je ne compte pas galoper après les huit volumes (mais je tâcherai de ne pas rater le prequel de février) ? Ceux qui suivent les previews ont-ils une info là-dessus, esvépé ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités