corbulon a écrit:J'aimerais parfois avoir la source, surtout sur le fait que DC aurait annoncé que Romita Jr ne serait pas impliqué dans ce projet.
corbulon a écrit:Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu trouves cela bizarre si c'était le cas.. Romita Jr a déjà collaboré avec Miller et Janson, a déjà fait du Batman, et surtout chez Marvel a déjà prouvé qu'il aimait bien jouer avec les personnages emblématiques du comic book. Après il resterait l'autre solution logique, donc Janson aux crayons et à l'encrage avec toujours Varley à la couleur.
franck Biancarelli a écrit:La team est faite.
Ce qui m' épate c' est qu'un nom évident ne vous vienne pas.
(Enfin la team fluctue encore une peu, si je dois être complètement franc)
Mais si j' en dis trop je me fais taper sur les doigts par P. C.
cronos59 a écrit:Si P.C est au courant, peut être faut il envisager K.J et J.R. alors. J'y avais pensé mais L.W aurait tout de même eu ma préférence. Pour D.M je ne le vois pas revenir au moule bite. Sinon B.S à l'encrage, pourquoi pas.
cronos59 a écrit:Bon sinon DK3 + des rumeurs de All Star Batou repris par Jim Lee, ça sent un peu le chant du cygne la pour Miloud. J'espére qu'il va pas nous claquer comme ça dans les pattes.
Pas conquis par Holy Terror...?Plexiglot a écrit:Pour Miller je crains hélas qu'on ait déjà dépassé depuis un moment le chant du cygne....
Genug a écrit:Pas conquis par Holy Terror...?Plexiglot a écrit:Pour Miller je crains hélas qu'on ait déjà dépassé depuis un moment le chant du cygne....
Rhô ! heureusement c'est pas en Europe qu'on verrait ça, un éditeur sortir trente-six versions d'un même vieil album, et des gogos qui se précipitent pour le racheter...Plexiglot a écrit:DC en profitera pour rééditer DK1 et DK2 histoire que le cash entre à plein.
J'avoue, j'ai pas bien suivi ça, mais sur ses dernières apparitions je lui ai trouvé une drôle de mine (les pansements, c'était pour faire genre ?) ; et c'est pire quand il ouvre la bouche... On sait ce qu'il lui arrive, au grand Frank...?Plexiglot a écrit:ses problèmes de santé mis à part
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités