stephane_ a écrit:georges abitbol a écrit: Le tout pour 16.15 euros avec la remise de 5%.
Qui a dit "monde de merde" ?!
georges abitbol a écrit:stephane_ a écrit:georges abitbol a écrit: Le tout pour 16.15 euros avec la remise de 5%.
Qui a dit "monde de merde" ?!
Je vois que monsieur est cinéphile .
smileybone a écrit:J'ignore si l'auteur a déjà prévu un nombre de tomes, mais ce tome 1 ouvre tellement de perspectives, entre les 2 gamins,, le fils du pirate, le pirate en lui meme et la chasse au trésor, qu'on imagine facilement une série d'une dizaine de tomes.
si tel etait le cas, esperons un rythme de parution regulier sinon, ca va etre longuet!!
Lapin Moutarde a écrit:Jeremy Petiqueux est le coloriste de la série Murena depuis des années, et bosser aux côtés d'un mec comme Delaby a du être pour lui très enrichissant
smileybone a écrit:La couverture est belle, tres belle mais bizarement, elle me donne pas l'impression de coller avec ce que je lis dedans
ombre jaune a écrit:smileybone a écrit:J'ignore si l'auteur a déjà prévu un nombre de tomes, mais ce tome 1 ouvre tellement de perspectives, entre les 2 gamins,, le fils du pirate, le pirate en lui meme et la chasse au trésor, qu'on imagine facilement une série d'une dizaine de tomes.
si tel etait le cas, esperons un rythme de parution regulier sinon, ca va etre longuet!!
Série prévue en 3 tomes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités