claverie a écrit:Mais je me rappelle avoir lu dans une BD que face à un homme couvert de cicatrices, il valait mieux craindre celui ou celle qui lui avait fait
jmc95 a écrit:claverie a écrit:Mais je me rappelle avoir lu dans une BD que face à un homme couvert de cicatrices, il valait mieux craindre celui ou celle qui lui avait fait
Je me souviens d'une remarque similaire, mais c'était dans Les sept mercenaires, quand les paysans sont dans le bar avec Yul Brynner pour déterminer qui serait le plus à même de les défendre.
jmc95 a écrit:claverie a écrit:Mais je me rappelle avoir lu dans une BD que face à un homme couvert de cicatrices, il valait mieux craindre celui ou celle qui lui avait fait
Je me souviens d'une remarque similaire, mais c'était dans Les sept mercenaires, quand les paysans sont dans le bar avec Yul Brynner pour déterminer qui serait le plus à même de les défendre.
totoche a écrit: Pour 17 euros il ne faut pas y compter.
J'aurai les infos demain, si personne ne les a données entre temps je vous tiendrai au courant ...
smileybone a écrit:totoche a écrit:
On a plus d'info sur ce Tirage spécial Dargaud ?
Entre celui ci et le canal BD, choix crucial
Pas encore acheté et vu en magasin, mais je pense que c'est un tirage a l'instar de NICO
stephane_ a écrit:smileybone a écrit:totoche a écrit:
Pas encore acheté et vu en magasin, mais je pense que c'est un tirage a l'instar de NICO
Il n'y a que le tirage normal et le tirage canal BD selon moi...
smileybone a écrit:totoche a écrit: Pour 17 euros il ne faut pas y compter.
J'aurai les infos demain, si personne ne les a données entre temps je vous tiendrai au courant ...
georges abitbol a écrit: Le tout pour 16.15 euros avec la remise de 5%.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités