LeJoker a écrit:Donc je viens de parcourir le Web en long en large en travers et dans tous ses étages pour connaître Frazetta en particulier et l'illustration de Fantasy en général.
Dessiner des femmes à poils paraît être le critère déterminant pour réussir dans ce domaine.
Je trouve cela consternant. Parmi les amateurs de Fantasy, il n'y a pas que des mâles aimant les stéroïdes et les femmes à poils.
Si vous connaissez de bons dessinateurs de Fantasy, indiquez les moi en MP.
ptifrise a écrit:Je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches, n'étant pas moi même un grand fan d'Heroic fantasy,
Philemon a écrit:Il y a 3 types d'illustrateurs Fantasy:
- celui qui dessine des femmes à poils
- celui qui dessine des femmes à poils avec un guerrier musclé
- celui qui dessine des femmes à poils avec un guerrier musclé combattant un dragon.
Ceux qui ont essayé autre chose sont morts dans la misère et l'anonymat.
LeJoker a écrit:landers06 a écrit:
en ce moment, la galerie Metropolis vend les plus belles oeuvres de Frazetta, notamment de la Death Dealer (http://www.metropoliscomics.com/load_bo ... &set=58686)
et le site est bien merdique, comme quoi...
Merci pour m'avoir fait connaître le nom de Frazetta. J'avais déjà vu certains de ces dessins d'héroic-fantasy, mais sans leur faire correspondre un nom d'auteur en particulier.
Je trouve ses dessins médiocres (corps effroyablement épais...), mais il y en a un qui, en dépit d'une réalisation mauvaise (dessin approximatif, couleurs mal choisies), présente cependant une composition remarquable (je n'ai pas tout de suite tilté sur la panthère):
http://www.comicconnect.com/bookDetail.php?id=610622
En héroic-fantasy, je préfère le trait fin d'un John Howe, Keith Parkinson ou des auteurs de la compilation sur les dragons par Maghen.
Sandman73 a écrit:LeJoker a écrit:landers06 a écrit:
en ce moment, la galerie Metropolis vend les plus belles oeuvres de Frazetta, notamment de la Death Dealer (http://www.metropoliscomics.com/load_bo ... &set=58686)
et le site est bien merdique, comme quoi...
Merci pour m'avoir fait connaître le nom de Frazetta. J'avais déjà vu certains de ces dessins d'héroic-fantasy, mais sans leur faire correspondre un nom d'auteur en particulier.
Je trouve ses dessins médiocres (corps effroyablement épais...), mais il y en a un qui, en dépit d'une réalisation mauvaise (dessin approximatif, couleurs mal choisies), présente cependant une composition remarquable (je n'ai pas tout de suite tilté sur la panthère):
http://www.comicconnect.com/bookDetail.php?id=610622
En héroic-fantasy, je préfère le trait fin d'un John Howe, Keith Parkinson ou des auteurs de la compilation sur les dragons par Maghen.
Effectivement, si tu confonds Frazetta et Jeff Jones...
Busch a écrit:Petite question:
Est-ce que, sur ce site, les prix "achat immédiat" sont réalistes (du genre 2-3 fois la cote) ou c'est plutôt du genre 10 fois la cote?
landers06 a écrit:Busch a écrit:Petite question:
Est-ce que, sur ce site, les prix "achat immédiat" sont réalistes (du genre 2-3 fois la cote) ou c'est plutôt du genre 10 fois la cote?
le problème c'est que on ne trouve pas ces pièces sur le marché donc...
pour le Death Dealer, c'est tellement iconique, on pourrait dire 500 000 usd comme 2 millions ...
landers06 a écrit:Busch a écrit:Petite question:
le problème c'est que on ne trouve pas ces pièces sur le marché donc...
pour le Death Dealer, c'est tellement iconique, on pourrait dire 500 000 usd comme 2 millions ...
PotdeNutella a écrit:Je ne comprends pas trop cette page ... Ca ne semble pas être une vente aux enchères (contrairement à ici sur le même site), d'ailleurs il n'y a pas de date de fin, mais on peut faire une offre. Ca veut dire quoi ? On propose, et quand le prix leur plaît ils vendent ?
PotdeNutella a écrit:Je ne comprends pas trop cette page ... Ca ne semble pas être une vente aux enchères (contrairement à ici sur le même site), d'ailleurs il n'y a pas de date de fin, mais on peut faire une offre. Ca veut dire quoi ? On propose, et quand le prix leur plaît ils vendent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités