landers06 a écrit:figures toi que j'ai gagné aux enchères 2 planches, à des prix intéressants
le SAV est nickel, rien à redire
maverick06 a écrit:Je viens de recevoir une pièce épique de Jim Lee, grâce à Albert Moy (service impeccable). Je vous la montrerai encadrée .... si vous êtes sage.
stef44 a écrit:avec Albert Moy aucun soucis ...
juste lui préciser de mettre un montant allegé pour éviter nos amis les douaaaaniers ...
Blueskin Pierre a écrit:stef44 a écrit:avec Albert Moy aucun soucis ...
juste lui préciser de mettre un montant allegé pour éviter nos amis les douaaaaniers ...
Effectivement !
De mémoire, c'est bien aux alentours des 400/500 € la valeur seuil en deça de laquelle il n'y a pas de taxe ?
Philemon a écrit:Je pense que c'est plus une question de capacité à traiter, s'ils se mettent à tout taxer ils vont devoir se mettre à bosser dur... voire même 35h !
stef44 a écrit:il met 20 dollars et print ...
donc pas facile de savoir .... surtout lorsqu'il n'y a pas de facture autre ...
mais pour un achat de plusieurs milliers de dollars ça rend bien service ...
donc je dis ... Merci Albert ...
en même temps ça fidélise ce genre de pratique !!!
si jamais big brother lit ce message ... ces faits sont imaginaires et toute coïncidence avec des faits réels ne seraient que le fruit du hasard ....
Blueskin Pierre a écrit:Philemon a écrit:Je pense que c'est plus une question de capacité à traiter, s'ils se mettent à tout taxer ils vont devoir se mettre à bosser dur... voire même 35h !
stef44 a écrit:il met 20 dollars et print ...
donc pas facile de savoir .... surtout lorsqu'il n'y a pas de facture autre ...
mais pour un achat de plusieurs milliers de dollars ça rend bien service ...
donc je dis ... Merci Albert ...
en même temps ça fidélise ce genre de pratique !!!
si jamais big brother lit ce message ... ces faits sont imaginaires et toute coïncidence avec des faits réels ne seraient que le fruit du hasard ....
Merci pour cette information qui ne me sera d'aucune utilité
J'ai trouvé ça sur le site des douanes... Bon, j'ai un peu mal au crâne, je lirai ça à tête reposée
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10799-franchises-douanieres-et-fiscales-en-valeur-et-en-quantites
Edit: Merci potdenutella, j'oubliais la TVA ! Je ne me souvenais que des taxes douanières au montant de la marchandise...
stef44 a écrit:avec Albert Moy aucun soucis ...
jfmal a écrit:stef44 a écrit:avec Albert Moy aucun soucis ...
Il faut juste être conscient du risque: En cas de perte ou de casse, on l'a totalement dans le baba...
landers06 a écrit:exact,
j'ai eu un incident et on m'a proposé un remboursement sans problème
arrêtons cette tendance du forum à affirmer des conneries
PotdeNutella a écrit:jfmal a écrit:stef44 a écrit:avec Albert Moy aucun soucis ...
Il faut juste être conscient du risque: En cas de perte ou de casse, on l'a totalement dans le baba...
Justement non ! Enfin pas toujours. Beaucoup d'américains (y compris des personnes privées) ont des assurances qui couvrent également les envois (ces mêmes assurances leur conseillent d'ailleurs souvent de déclarer un faible montant pour éviter que le colis attire trop les regards). C'est le cas d'Albert Moy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités