pabelbaba a écrit:Possible aussi qu'il y ait eu des enchères fantômes sur HA et que le prix n'ait jamais été payé, du coup le vendeur a tenté sa chance ailleurs et sans ces fameuses enchères le prix est resté plus bas.
Enfin c'est assez peu probable.
sam06 a écrit:Il y a eu quelques gros scores (comme la Spiderman 69 à 30.000$!!) mais beaucoup de prix en dessous des attentes.
Avec de grosses pertes pour certains. La Hush en effet, mais surtout la couv de Spiderman Mc Farlane à moins 50% par rapport à Heritage!
Bandamoebius a écrit:Vous trouvez les prix trop faibles? J'avais mis trois enchères pour cette vente Clink. Les lots sont partis en moyenne deux fois le montant de mon enchère maximale
Si la tendance continue pour Sotheby's et Christie's, je vais finir le mois de mars moins pauvre que je l'avais craint!
sparow91 a écrit:Une planche de l'un des projets les plus personnels de Sean Murphy
Eltanin a écrit:sparow91 a écrit:Une planche de l'un des projets les plus personnels de Sean Murphy
Après avoir vu ta planche, je crois que je vais ajouter la bd dans ma liste de lecture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités