landers06 a écrit:les 2 je les ai mit au moment où il y avait le thème de la pluit
les 2 quoit ?
landers06 a écrit:les 2 je les ai mit au moment où il y avait le thème de la pluit
arpagon a écrit:landers06 a écrit:les 2 je les ai mit au moment où il y avait le thème de la pluit
les 2 quoit ?
Edhral a écrit:Euh, Philguzz, c'est un id. BEL Albums que j'ai mis dans mon message, hein... Je disais donc que tu pouvais aller sur cette fiche album pour récupérer l'ISBN...
stephane_ a écrit:Désolet Landers, j'avais pas,comprit que c'était une boulette.
Je sais que certains vont penser que je fais encore mon chiant comme a l'epoque ou j'avais créé le sujet des thèmes hebdo sur bdgest, que j'avais ensuite abandonné parce que la volonté de certains à absolument montrer ce qu'ils ont même si on est carrément pas dans le thème faisait que les thématiques perdaient tout leur sens.
Mais ici : confondre couv et page de titre, faut pas déconner : http://2dg.me/dzf
C'est bien simple, sur le thème de cette semaine, je compte 8 pages de titre pour 61 œuvres montrées
arpagon a écrit:ça sert surtout a chercher des thèmes. Planches avec des bateaux, pages de titre , que sais je encore ?…donc bon pas compliqué quoi.
arpagon a écrit:et hop ! quand on tape un auteur, s'affiche en haut de page les albums de l'artiste !
génial Fred !
carbonnieux a écrit:Fred,
pourrons-nous un jour déplacer nos pièces au sein d'une même galerie ?
Bill Teski a écrit:C'est vraiment top !
Tu développes tout cela tout seul ??
tzynn a écrit:Tiens, une bête question, est ce qu'il y aurait moyen de filtrer automatiquement sur plus de critères?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités