zitoon a écrit:Oui , on me le fait de plus en plus également . exemple d'un message recu il y a 2 jours d'un .... inconnu.
Bonjour, merci pour le commentaire sur ma Comanche! Si vous voulez que je commente certaines de vos œuvres, n’hésitez pas, c’est important de s’entraider entre collectionneurs afin que nos planches aient la meilleure exposition possible et soient vues par le plus grand nombre. ( il a un sisisi pour info:)
pabelbaba a écrit:Enfin si c'est négocié, il faut de sacrés nœuds au cerveau pour que le nombre de commentaires soit rassurant.
Je pense vraiment que certaines évolutions de 2DG sont freinées par les comportements bizarres des collectionneurs.
arpagon a écrit:car le collectionneur lambda, on le sait, a toujours un grand doute au fond de lui...
Anathème a écrit:Si on supprimait la possibilité de mettre en vente, il resterait quoi de 2DG ?
zitoon a écrit:je suis collectionneur de vynils reggae , il n'existe quasiment aucun disque a plus de 500 euros. ce n'est pas les memes sommes.
pabelbaba a écrit:T'as oublié de changer de pseudo entre les deux messages? Personne ne parle de virer les commentaires.
salome3544 a écrit:zitoon a écrit:je suis collectionneur de vynils reggae , il n'existe quasiment aucun disque a plus de 500 euros. ce n'est pas les memes sommes.
C’est parce que le sachet de beuh associé n’est pas fourni
arpagon a écrit:zitoon a écrit:Oui , on me le fait de plus en plus également . exemple d'un message recu il y a 2 jours d'un .... inconnu.
Bonjour, merci pour le commentaire sur ma Comanche! Si vous voulez que je commente certaines de vos œuvres, n’hésitez pas, c’est important de s’entraider entre collectionneurs afin que nos planches aient la meilleure exposition possible et soient vues par le plus grand nombre. ( il a un sisisi pour info:)
J'ai reçu le même message par la même personne, le même jour !!!
arpagon a écrit:Haaa ces putains de commentaires !!!!! on me demande souvent. en MP de mettre un commentaire en échange d'autres pour mes pièces...Je refuse systématiquement ce principe ! J'ai l'impression que ces commentaires ont une énorme importance aux yeux de certains ... c'est devenu la plaie des réseaux sociaux qui ne jurent que par leurs nombres d'abonnés ou par les like qu'ils reçoivent...Pourquoi 2DG échapperait-t-il a ce principe débile ?
Pour moi les commentaires ont une seule utilité : L'impression de rassurer le propriétaire des oeuvres sur ses choix..car le collectionneur lambda, on le sait, a toujours un grand doute au fond de lui...
arpagon a écrit:zitoon a écrit:Oui , on me le fait de plus en plus également . exemple d'un message recu il y a 2 jours d'un .... inconnu.
J'ai reçu le même message par la même personne, le même jour !!!
Tarkey a écrit:pabelbaba a écrit:T'as oublié de changer de pseudo entre les deux messages? Personne ne parle de virer les commentaires.
pabelbaba a écrit:Tarkey a écrit:pabelbaba a écrit:T'as oublié de changer de pseudo entre les deux messages? Personne ne parle de virer les commentaires.
Tu t'auto-réponds sur un sujet soulevé par toi-même. C'est l'effet que ça donne.
pabelbaba a écrit:Anathème a écrit:Si on supprimait la possibilité de mettre en vente, il resterait quoi de 2DG ?
La seule visibilité de 2DG te permet de vendre. Les collectionneurs se contactent par MP sans souci.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités