tzynn a écrit:Pas de souci non plus sous Firefox. Ils ont changé par contre le module, il y a des petits boutons en dessous qui permettent de zoomer
pabelbaba a écrit:C'est logique que ce soit privé en fait, sinon on ferait des deals sans passer par eux.
Enfin à part filer gratos un max d'infos à Heritage, je ne vois pas bien à quoi ça sert...
tavern a écrit:Bonjour,
récemment, Firefox Lockwise m'a conseillé de changer mon mot de passe 2DGalleries.
Il y aurait eu une fuite de données identifiée sur ce site.
Par sécurité, je l'ai changé... Je ne me souviens pas que le site ait communiqué là-dessus, ou donné la moindre préconisation.
récemment, Firefox Lockwise m'a conseillé de changer mon mot de passe 2DGalleries.
Par sécurité, je l'ai changé... Je ne me souviens pas que le site ait communiqué là-dessus, ou donné la moindre préconisation.
carbonnieux a écrit:c'est bien pour ça que je n'y laisse aucune information sensible comme le permet pourtant le site
zitoon a écrit:carbonnieux a écrit:c'est bien pour ça que je n'y laisse aucune information sensible comme le permet pourtant le site
Tu as pourtant donné ton age sur bdgest !!!
zitoon a écrit:Tu es pénible !
RoryG a écrit:Oui, tu contactes le vendeur.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités